Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: “Refaire un LTRO, c’est donner un SUPER MAUVAIS SIGNAL !! ATTENTION, une, deux, trois banques… sont au plus mal !!”
 

Olivier Delamarche: “Ils donnent un super mauvais signal qui est son LTRO. LTRO c’est quoi ? C’est en fait apporter de l’argent de la banque centrale aux banques, qui en ont besoin, qui n’ont pas assez de liquidités, qui ne se font pas confiance entre elles pour se prêter. […] Le fait de refaire un LTRO devrait normalement envoyer à ceux qui comprennent un très mauvais signal parce que ça veut dire quoi ? Ca veut dire que vous avez des banques qui sont très mal ! Bon, on ne sait pas lesquelles, on le devine un peu et cela veut dire que je mets à leur disposition de l’argent. Evidemment, je ne les désigne pas car sinon cela créerait une panique bancaire. Mais ça veut bien dire une chose, y a pas besoin de faire de LTRO si les banques vont bien. C’est un signal, c’est attention, y a une, deux, trois banques, je n’en sais rien qui sont au plus mal.”

Olivier Delamarche: “La fin de l’histoire est proche… les banques vont sauter !” Charles Gave: 70% des banques européennes en état de quasi faillite

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: publications-agora.frVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
violete jojo leduc
1 année plus tôt

Ce qui signifierait qu’à terme nous nous retrouverions dans une situation similaire à celle de 1929… https://t.co/V1Yq1EOIkT

Friedman Maynard Keynes
1 année plus tôt

scénario d’un avenir très sombre ……c’est effrayant !

Seb Gouspillou
1 année plus tôt

Il a raison! Pensez #bitcoin #or

savonarole
savonarole
1 année plus tôt

flinguer la monnaie ils savent faire comme les Romains ….,
et comme Eux ils seront Liquidés -)

pourtant l’Histoire devrait enseigner à ne pas faire les mêmes Conneries ?

( l’UE et les migrants …. , documentez vous vous Comprendrez )

GardeCH
GardeCH
1 année plus tôt
Reply to  savonarole

Savonarole, c’est pourquoi on n’enseigne + l’Histoire

evain
evain
1 année plus tôt
Reply to  GardeCH

si si, les vainqueurs enseignent leur “version” de l’histoire.

Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire …

Pourquoi a t on inventé les lois mémorielles à ton avis?

et le tribunal de Nuremberg…?

Si chaque scolaire devait connaitre les noms du premier gouvernement criminel d’URSS ou les noms de tous les responsables des tripatouillages financiers entre 1694 et 1929… Tu aurais dès demain soir un nouveau génocide et pas à moitié ce coup là… :mrgreen:

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x