Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: “Aujourd’hui dans C’EST CASH,… Avec ses nouvelles routes de la soie, la Chine va-t-elle régner sur l’Europe ?”

C’est un vaste projet qui se dessine en marge de la visite en France du président chinois Xi Jinping : les nouvelles routes de la soie.

Des routes commerciales, maritime et terrestre, qui faciliterons le commerce de la Chine vers l’Europe, et pour laquelle le pays du soleil levant investit plusieurs centaines de milliards.

Estelle Farge et Olivier Delamarche décryptent ce projet titanesque et ce qu’il implique pour l’Europe et la France.

Ils reçoivent Philippe Béchade, rédacteur en chef de la Bourse au quotidien, de la Chronique Agora, et Président des Econoclastes.

Le but de la Chine, c’est de dédollariser l’Asie !… Et nous ? On va devenir un pays de Bronze-culs !! Greyerz: Plus les banques centrales impriment de la monnaie, plus les pays de la Route de la soie achètent de l’or

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: RT FranceVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
  Subscribe  
Me notifier des