Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Charles Gave: “Le but de la Chine, c’est de dédollariser l’Asie !… Et nous ? On va devenir un pays de Bronze-culs !!”
 

En France nous connaissons bien mal la Chine et j’entends souvent beaucoup de bêtises dans les médias à propos de cette nouvelle superpuissance. Avec Charles GAVE nous avons la chance de pouvoir écouter quelqu’un qui connaît très bien ce pays. Il nous révèle le plan secret de la Chine.

Charles Gave: “Le but de la Chine, c’est de dédollariser l’Asie et donc que le dollar ne soit plus nécessaire en Asie !”

Olivier Delamarche: “La Chine prépare sa convertibilité en or ! “ Charles Gave: “D’ici peu, on va annoncer que le rouble et la monnaie chinoise sont toutes les deux convertibles en Or !”

Source: goldbrokerVoir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’Attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Comment threads
8 Thread replies
8 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
Poujade51channybbriseGarofulacarpediem Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
carpediem
Invité
carpediem

Ce pays a tellement d’atouts qu’on se demande ce qui peut bien pousser ces productifs à s’en aller et les autres à ne pas y venir : tout est fait pour favoriser la propriété privée, l’enrichissement qui permettra de créer des emplois. Le chômage ne diminue pas, reste. La gauche, ses attentes : le cocooning étatique à crédit. L’argent attendu en retour a hypothéqué la cohésion nationale par la mise en concurrence des autochtones avec la pauvreté importée et servile. https://www.youtube.com/watch?v=at_Ml0Zutfk Cette Europe renie ses racines pour ne pas déplaire à ses hôtes. Si la démocratie exige d’envoyer tout le… Read more »

bbrise
Invité
bbrise

il est super un sage je mets en pratique ses conseils

Garofula
Invité
Garofula

La Chine tente sûrement de dédollariser l’Asie. Tout aussi sûrement, elle n’y parviendra pas avec son yuan, pas plus que l’euro n’a pu concurrencer le dollar.

channy
Invité
channy

La chine a multiplié les accords commerciaux avec les états d’Asie, elle accepte de se faire régler en baths, en ringgit malaisien etc etc..elle est aussi toujours intéressé pour faire du troc…la Chine étend sa zone d influence sur l’Asie

Poujade51
Invité
Poujade51

je pense que si parce qu’elle commence à avoir l’appui du FMI !
Son entêtement massif a d’ailleurs pour but l’impression d’un max de billets pour s’imposer comme monnaie de substitution au dollar sur la planète : c’était imposé par le FMI pour entrer dans le calcul des DTS! (ça s’appelle de la stratégie)

bbrise
Invité
bbrise

il sort des verites courageuses qui n”est pas bonne a dire
Du travail en traversant la rue ? Macron précise : «Là où j’habite, on en trouve
comme moi
T’as pas le choix, faut venir travailler dans la
ville
comme moi
responsabiliser les personnes en situation de pauvreté car y en a qui font bien et d’autres qui déconnent
c’est vrai
le président parle aussi comme nous parlons
j’aime bien la vérité

bigmac29
Invité
bigmac29

Dire que la Chine n’envahit pas le reste du monde, c’est aller un peu vite en besogne… Ils sont économiquement partout dans les pays tiers, raflant les matières premières, visant les terres rares, prêtant de l’argent dans le cadre d’accords bilatéraux scandaleux, finançant de gros travaux en pesant de tout leur poids pour ne pas avoir à respecter ni les lois sociales d’un pays, ni même son environnement etc… Et ils sont en plus des radins de première classe suivi de misogynes mal éduqués !!! Et leurs gros travaux, c’est de la merde bourrée de défauts sans aucune reconnaissance ni… Read more »

carpediem
Invité
carpediem

Tu n’auras pas besoin de prouver ton humanisme en posant sur une photo avec Mamadou venu sur un bateau gonflable, puisque personne de normal n’arrive à expliquer autrement cette folie d’accueillir la diversité jusque dans son lieu de vie. Extrait du discours de Donald Trump sur le terrorisme et la sécurité, Youngstown, Ohio, 15 août 2016 (page 100) La montée en puissance de l’Etat islamique est le résultat direct des décisions politiques prises par le président Obama et la secrétaire d’Etat Clinton. Revenons pour comprendre au Moyen-Orient au tout début de l’année 2009, avant que l’administration Obama-Clinton n’arrive. La Libye… Read more »

channy
Invité
channy

Pfff qu’est ce qu il ne faut pas lire! Certes les chinois ne sont pas des saints 1)@finançant de gros travaux en pesant de tout leur poids pour ne pas avoir à respecter ni les lois sociales d’un pays” Ils n ont pas besoin de respecter les lois sociales du pays car toute la main d oeuvre est composée de travailleurs détachés chinois 2]@Et ils sont en plus des radins de première classe suivi de misogynes mal éduqués” Quel rapport? radins? allez dire cela aux commerçant parisiens? misogynes? ben en général ils ouvrent leur propre bordel avec des femmes chinoises,… Read more »

Servin
Membre

il a vu çà dans sa boule de cristal!

carpediem
Invité
carpediem

Il faut apprendre à écrire pour aider à penser. L’analyse des piètres résultats lors de la dernière étude internationale Pirls qui évaluait les capacités de lecture de ces élèves montre combien rédiger, ne fût-ce qu’une réponse, soulève pour eux de grandes difficultés.

Lionel S.
Invité

Un des seuls économiste lucide avec les econoclastes…

bigmac29
Invité
bigmac29

Si on veut… question

mitou
Invité
mitou

oui