Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nicolas Dupont-Aignan: « La loi alimentation est un fiasco ! La rémunération des agriculteurs baisse et les prix des produits alimentaires augmentent. »
 

Nicolas Dupont-Aignan: « La loi alimentation est un fiasco ! La rémunération des agriculteurs baisse et les prix des produits alimentaires augmentent. »

Benjamin Cauchy: Gilets Jaunes – Prix: “Rien ne change. Tout augmente !! Voilà la réalité !!!” Philippe Herlin: “Qui d’autre va dénoncer ce SCANDALE d’une inflation à 0% en février alors que l’alimentaire et le carburant ont fortement augmenté ??? La manipulation de l’INSEE est incontestable.”

Si vous ne le comprenez toujours pas, les banques centrales n’arrêtent pas d’imprimer. Ce ne sont pas les prix qui augmentent mais la monnaie qui ne cesse de se déprécier. Afin de protéger votre capital de cette dépréciation monétaire sans fin, l’Or est une assurance.. Pour vous montrer à quel point votre pouvoir d’achat s’effondre, sachez que l’Euro a déjà perdu 75% de sa valeur face à l’Or depuis l’an 2000. Une énorme crise financière se profile et comme l’expliquait cette semaine Egon Von Greyerz, seul l’Or résiste à l’effondrement final.

Source: N. Dupont-Aignan

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jbr
jbr
1 année plus tôt

Ni l’un ni l’autre. Ce n’est pas au gvnmt de limiter les marges ou redistribuer les bénéfices. La solution est de favoriser les circuits courts pour shunter les grandes surfaces et un protectionnisme raisonné sur les produits agricoles comme le fait la Suisse.

channy
channy
1 année plus tôt
Reply to  jbr

@ La solution est de favoriser les circuits courts pour shunter les grandes surfaces » Ah les circuits courts..! tout un programme. 1)Comme d habitude on tape sur la grande distribution, c est gratuit et cela soulage, Seulement il ne faudrait pas oublier qui achète et transforme les fruits,légumes, viandes etc..Par exemple combien Andros paye son kg de pommes aux producteurs?…Seulement les industriels se cachent derrière la grande distribution en disant: » Ce sont eux qui nous obligent à baisser nos prix » ahaha, les mèmes industriels qui il y a 40 ans refusaient de livrer certaines enseignes de distribution car elles cassaient… Read more »

Francoise Moureaux
1 année plus tôt

Ça on s’en est douté le jour de la parution …..c’est une arnaque de plus de mac’ron pour sauvegarder les marges de la grande distribution cotée en bourse .

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x