Patrick Vignal (LREM): « S’il faut dire la vérité aux Français, ça veut dire 10 ans de sang et de larmes »

Patrick Vignal (LREM): « On va être très clair, s’il faut dire la vérité aux Français, ça veut dire 10 ans de sang et de larmes »

Pierre Jovanovic: “Macron est en train de détruire les français, il va vider leurs poches !” Pierre Jovanovic: Si Macron est élu, la France n’existera plus.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

45 commentaires

  1. le problème numéro un des hommes politiques c’est qu’il ne sont ni responsable sur leur biens ni sur leur personne en cas de faute.

    Le problème numéro deux c’est le controle des masses médias par une poignée de milliardaires (souvent des banques ou des Français de papiers) la manipulation des masses est facile.

    Mais le problème le plus grave c’est le numéro trois c’est une masse de 45 millions de Français ayant une absence totale de conscience non pas raciale mais ethnique…et pas de conscience ethno-raciale pas de bon sens paysans à l’arrivée.

  2. Ce qu’avait dit Raymond Barre en son temps, 45 ans après c’est toujours le sang et les larmes pour le peuple, par contre le politique ça va pas a se plaindre aucune sanction pour leurs promesses non tenues, pour leur incompétence notoire, plus le temps passe plus les larmes et le sang couleront

  3. De temps en temps, il y en a un, plus charlot que les autres, qui laisse échapper ce qu’il pense vraiment, mais tous sont convaincus qu’il faut nous mentir. Comment expliquer que 10Mds d’êtres humains, ce sera ingérable? Comment expliquer que les robots et l’IA vont remplacer 90% des humains? Comment expliquer que les très riches préparent déjà une post-civilisation en essayant de se couper au maximum du peuple grouillant (villas protégées comme des prisons, bunkers souterrains…)?

  4. Pourquoi a t’-il oublié la sueur, surement pas un fan de Blood Sweat and Tears, préférence pour le rappeur  » Tuez les Blancs »? Effet néfaste du C.R.A.N qui vous donne des migraines, ils sont à l’origine de la réforme du solfège jugé trop « raciste », en effet une blanche valait deux noires, manque plus que les représentantes de la gravossephobie car une ronde égale deux blanches et quatre noires. Cacophonie assurée et singeries réussies un soir d’un 14 juillet sur le perron de l’Élysée. Le gérontophile a fait vraiment ce soir là, fait bouillir notre sang et chialer de rage…

  5. LREM c’est la malhonnêteté au pouvoir. « La transparence c’est le début de la dictature ». Incroyable d’entendre ça. Dire qu’une majorité de français se laisse endormir par ces discours lénifiants abondamment relayés par les media… Les conséquences? faire un peuple d’envieux et de jaloux des autres, des zézés, des retraités, de ceux qui ont galéré dès leur plus jeune âge pour construire leur vie sans rien attendre de la société (et dont on ne parle pas), de ceux qui ont osé aller voir ailleurs si l’herbe était plus verte, etc. La vraie dictature c’est l’omniprésence d’un tel gouvernement qui pratique le mensonge pour mieux nous spolier.

  6. @s’il faut dire la vérité aux Français, ça veut dire 10 ans de sang et de larmes” »

    LERM et vérité? ahahaha il veut intégrer le Jamel Comedy club le politocard?

  7. En fait d’être stupide et menteur, il vient d’en dire suffisamment pour que les Français comprennent pour qui il ne faut pas voter et pour qui il faut voter…. Lrem et faux-opposants dans le même sac. Le seul opposant que l’on vous cache et qui fait peur aux pouvoirs est l’UPR.

    1. l’upr ne conteste pas l’immigration invasion et manifestement monsieur Asselineau se sent plus proche d’un Sénégalais que d’un allemand(il s’en vante meme).

      La critique de l’état profond c’est à dire les forces judéo maçonnique …là c’est le trou noir ,le néant total, vous brillez par votre absence…

      l’upr ne remet pas en cause le système donc ne fait peur à personne…

      L’upr c’est comme ukip c’est du populisme stupide hors le populisme et le souverainisme sont des leurres patriotiques pour appater les
      gogos …

    1. Pour les conscients, cela fait bien longtemps qu’ils savent que les zélites mentent aux peuples depuis la nuit des temps !

      Sinon ils n’auraient plus de pouvoir sur les peuples…

    1. Qui ?!? Ha le truc inventé pour nous asservir !!

      N’importe quel conscient sera que toutes religions est une secte à son échelle pour nous mentir….

      N’importe quel religion dit à un moment donné : « tu ne feras point de mal…. » hahaha je me marre… !!!

      Déjà là il y a supercherie… donc comment être crédible ?!?!

  8. et après, LREM dénonce le risque de l’extreme droite
    Ils mentent ouvertement, le disent, font la répression policière la plus violente depuis la 2e guerre mondiale, vente les biens publics aux amis privés
    Ce sont eux les vrais autocrates dangereux

  9. Oui mais il faut tout dire et pas que ce qui vous arrange, en l’occurrence les milliards balances aux systèmes financiers pour le soutenir sans aucun effet sur l eco réelle et encore moins sur l amélioration du système financiers que vous allez faire sauter avec vos choix… QE , TLTRO…

  10. Qu’il se rassure, personne ne pourrait croire que nous avons aidé daech depuis 2011 à faire tomber Damas en Syrie qui tuait tout le monde sur son passage.
    La majorité des français croît encore que c’est Ben Laden qui a fait le 11/09/2011
    La propagande médiatique tient parfaitement en laisse le cerveau des moutons.

    1. Oui tous les Francais ne son pas encore des crétins complotistes , c’est plutot rassurant , je préfère un cerveau de mouton que pas de cerveau du tout !

      1. ce qui serait positif est de remettre les pendules à l’heure de tout le système…

        Cela ne fait que 20 ans sur l’échelle de l’humanité que l’information circule aussi vite !
        Il est maintenant possible de soulever les peuples de la Terre toute entière et de s’adapter à notre nouvelle génération. On ne peut pas comparer aujourd’hui aux époques du passé…. il faut tout reprendre et s’adapter au bien-être de tous.

        La machine doit soulager la main de l’homme et non la remplacer !!!

        Partageons les savoir et arrêtons de laisser crever les 3/4 des Terriens

        ABE
        A+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page