Pierre Jovanovic: Si Macron est élu, la France n’existera plus.

Extrait de l’entretien avec Pierre Jovanovic: un regard sans concession sur l’actualité politique et économique. Pierre Jovanovic évoque l’élection présidentielle française, l’Europe, enfin ce qu’il en reste…

Pierre Jovanovic: « Là, si Macron est élu, la France n’existera plus, elle sera diluée dans l’Europe. Plus aucun homme politique n’aura son mot à dire. Tout le pouvoir sera transféré à Bruxelles… »

Retrouvez l’ensemble des actualités de la Revue de Presse de Pierre Jovanovic sur: quotidien.com

Asselineau: « Découvrez la feuille de route que devra appliquer Emmanuel Macron s’il est élu. »

Alan Greenspan: « les jours de l’Euro sont comptés ! »

Source: planetes360.frVoir les précédentes interventions de Pierre Jovanovic

Pierre jovanovic: 777                                                      Pierre Jovanovic: 666
               
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic             P. Jovanovic, à propos de son dernier livre « 666 »
                 
Pierre Jovanovic: Blythe Masters                                                      P. Jovanovic, l’histoire de John Law
               
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic                            P. Jovanovic, l’histoire de John Law
                 
[AMAZONPRODUCTS asin= »2369990600,2914569920,2914569882,236999066X » partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

92 commentaires

  1. Francais, Francaises, Patriotes.
    Lisez *le Patiote Insoumis* qui sortira dans moins d’un mois sur tous les sites de France, comme Amazon.com Decitre.fr Fnac.fr etc..etc..
    Une Nation – Un Peuple – Une Langue – Une Culture et notre foi.
    Vive La France Libre! et Vive La Resistance!
    Chiren

  2. Et avec Le Pen la France existerait ?
    L’échec de la France est celle des français quand ils sombrent dans la division et qu’ils ne bougent plus et ne se soulèvent plus ensembles pour faire avancer les choses ! L’individualisme a eu raison des français. C’est lui qui a laissé la France aux mains de politiciens véreux et incompétents.

  3. Au lieu de vous pourrir par colére, créez vos réseaux 5 par 5 mettez de la bouffe de coté, des livres,et le reste, nous sommes tous considéré comme du bétail par les banquiers, reprenons le pays et ne perdons pas de temps aux disputes après ont discutera

  4. Plus on attend pour quitter l’Europe et plus ce sera dur, depuis le brexit on continue de parler largement anglais au parlement européen ! Pourquoi puisque aucun pays membres n’a l’anglais comme langue officielle ? Ça me fait penser au Japon impérial, ce que d’ailleurs l’Europe devient.

  5. Jovanovic est un lepeniste convaincu. Il semble que l’espoir réside dans les législatives de mai, l’UPR y sera largement présenté, il faut voter pour eux. En attendant, je lis les conférences de François Asselineau : Edifiant !!!

  6. helas si marine passe pas on, est mort ,merci aux grand mere qui ont voter ma c on, pour sa guelle adios les retraites et les assurances vies ,les loyers pour les propriaitaires ca sera bien fait pour vous ….

    1. pourquoi accuser les grands meres de voter macron ??? desolée je vote FN depuis tres longtemps !!! et je vous signale qu il y a des jeunes qui sont pour macron !!!

    1. La France a commencé à mourrir des la Revolution de 1789…Mais aujourd’hui on observbe l’etendue du desastre d’un pays qui fut pourtant un des plus florissant en terme de pensée novatrice et d’ideologie sociale! La France n’est plus qu’un souvenir lointain…

  7. Remarquez bien que Hollande n’a pas démissionné, et que nombre d’économistes ont prévu l’éclatement de l’euro, que Asselineau parle depuis longtemps de tout cela, mais tout le monde faisait la sourde oreille.

    1. La gauche c’est la philosophie de l’échec
      Le prêche des envieux
      et le credo des ignares
      Sa mission est de distribuer la misère de façon égalitaire pour tous
      Winston Churchil
      1953

  8. L’arnaque des « subventions européennes » avec nos sous !! Merci, François Asselineau, le seul qui nous explique en détail ce qu’est, depuis le début, l’arnaque de la construction européenne. Vidéo courte mais très instructive:
    https://youtu.be/rq5Q5Lc6in4

  9. L’Europe est à priori une bonne chose;malheureusement entre les mains de bon nombre d’incapables et de profiteurs.La situation s’aggravera si la France élit un certain Macron, aux mains du »pognon ».Françaises , Français, réfléchissez;évitez à la France de tomber encore plus bas ;c’est ce que nous risquons avec un »Hollande saison 2″plus »pognon ».

  10. D’après quelqu’un qui se dit visionnaire ; la finale sera entre Macron et Marine, mais ce sera Macron qui l’emportera.
    L’avenir dira s’il s’agit d’un vrai visionnaire, ou d’un charlot.

    1. Electron libre ,

      je ne pense pas comme vous !

      Macron a été propulsé par « une élite que je ne nommerai pas ».

      En entrant dans le gouvernement socialiste , (grave erreur de Hollande ou accord de celui-ci , ce qui serait encore pire!)

      il a fait « exploser » le ps , et en peu de temps !
      (le parti socialiste est sur les rotules…actuellement)

      C’est « un cyclone » (cet homme là) qui est téléguidé …
      par qui ?

      Cherchez et vous comprendrez !

      Maintenant , je ne pense pas qu’il va gagner  » le cocotier ».

  11. Pierre Jovanovic votre commentaire de l’article est absurde…..

    Droite ou Socialistes c’est du pareil au même…..

    Donc Ni Fillon et Ni Socialistes et encore moins FN !

  12. Contrairement a beaucoup de gens je penses que l’Europe est une bonne chose. Ce qui est dangereux c’est ce que depuis 40 ans, les hommes politiques ont fait de cette CEE ! Que nous le voulions ou pas nous sommes dans un système économique mondial, cela veut dire que la très grande majorité des entreprises européennes et surtout françaises, n’a pas la taille suffisante pour être concurrentielle. Que représente l’économie d’un pays comme la France au niveau mondial ? Rien ! Il faut donc une association economique de plusieurs pays pour que ceux ci puissent avoir une chance d’exister au niveau mondial. Après il faut que les peuples européens et surtout les français, regardent qui est élu pour les représenter au niveau européen et national ! Nous sommes les principaux responsables du sort et de l’état de notre pays car depuis 40 ans nous élisons des incapables sur leur nonne mine ou leurs promesses sans réellement nous préoccuper de ce qui sera vraiment fait ! Les prochaines elections auront exactement le même résultat car AUCUN des candidats susceptibles de l’emporter n’a un vrai programme visant a faire une véritable Europe économique. Avec en France plus de 2200 milliards de dettes les français doivent démontrer par un vote blanc massif que nous exigeons un réel changement tant au plan national qu’au plan européen.

    1. @Sainteu,

      Belle idée que cette Europe, celle de la monnaie unique, celle de la libre circulation des personnes et des biens.

      Sauf cette Europe est devenue un « machin difforme et inconsistant ». Ceux qui sont à la direction Européenne brillent par leur incompétence, leur inutilité. Une Europe inaudible sur la scène internationale. Il n’y a qu’à voir l’attitude de Frederica Mogherini pendant les discussions sur le « nucléaire Iranien », à Lausanne entre Américains Russes et Iraniens. Frederica Mogherini faisait office de serveuse de café au « Ministre iranien des Affaires étrangères Mohammad Javad Zarif » ,… Plus inutile que ça, il n’y a pas !

      1. Que vous le vouliez ou pas l’Europe est ce que nous en avons fait avec notre stupidité électorale ! A force d’élire des incapables et incompétents nous avons fait nous mêmes notre malheur. C’est exactement pareil au niveau national. Combien de français se sont réellement penché sur les programmes des candidats ? 10% et encore je n’en suis pas certain. On oublie un peu vite et facilement que la politique menée au niveau européen ou national n’est que la conséquence de nos votes
        A force d’élire des crétins notre pays ne représente plus rien. 35 ou 40 ans en arrière notre pays faisait parti des 5 ou 6 grandes puissances économiques et militaires. Reprenez le classement qui vient d’être diffuser et vous verrez que nous l’apparaissons plus qu’à la … 10 eme place !!

  13. Tout devient très clair en France. L’UMPS a donc pour objectif de s’unir pour réformer le pays selon les règles imposées par Bruxelles. Français, préparez-vous à être (encore plus) aux ordres de structures supra-nationales qui vous imposeront encore plus d’austérité et feront sauter le peu de protections qu’ils vous restent. Ce choix est le choix du suicide collectif européen au profit de la prédation financière. Toujours plus d’Europe pour toujours plus de domination par la bien-pensance. In fine l’objectif est de racketter les Etats et de laisser les peuples terrorisés et livrés à eux-mêmes dans une ambiance de guerre civile larvée.

  14. Tout à fait d’accord, le seul espoir de retour à une belle et grande France s’appelle Asselineau. Ne laissons pas passer cette chance, après ce sera trop tard !

  15. Lui ou un autre de toute façon c’est foutu. Il nous reste un an tout au plus moi je vois même quelque chose cette annee mais bon je me trompe peut être mais je ne nous vois pas aller plus loin sans un eclatement de l’euro et un krach mondial. On verra je sais qu’ils ont plus d’un tour dans leurs sacs mais ce jeu là ne peut pas tenir indefiniment.

  16. La France n’existe déjà plus, … Avec un Président qui ne pense qu’à s’envoyer en l’air, parfois derrière un buisson lorsque sa voiture est à l’arrêt.

    En 5 ans,… + Plus de chômeurs, + de dette, + Plus de faillites, + Plus de pauvres, + Plus de délocalisations, + Plus de fuite BAC+5, – Moins de retraites, – Moins de SECU, – Moins d’avenir et toujours plus de misère.

    1. Ah bon? parce que sous Talonnette 1 er c est déjà mieux que sous Chirac..Le gros Bolet de Tulles a juste établi un nouveau record à battre et vu la brochette de Clowns a Roulettes qui arrivent, on peut déjà affirmer sans se tromper que ce record tombera.
      Le Chi, Tonton François eux aussi de très grand queutard, il semble que talonnette 1er n était pas en reste si je ne m abuse

  17. l’anticyclone s’en va et les tempêtes arrivent !!! il faut un nettoyage complet du désordre car tout le monde est touché et le pire est à venir de wall street si Macron arrive au pouvoir !!! Pourquoi la Russie, Chine achètent massivement de l’or , pourquoi l’allemagne souhaite rappatrié son or illico? pourquoi l’argent liquide devient lui même terroriste? pourquoi le Brexit si tout va bien? En quoi Trump va changé les choses? DSL de le redire encore et encore mais un immense krach ou crash boursier,bancaire se profile de jour en jour !!! c’est le jeu des chaises musicales , là tant qu’ils produisent cette musique QE( planche à billets ) cela va un peu mais le jour où toutes les bulles éclateront en même temps , la perte de confiance viendra nous ruiné malheureusement!!!

  18. Merci à B&B et à Tiger54 pour cette superbe page et à Monsieur Jovanic pour son franc-parler, heureusement qu’ils existent des gens comme vous.
    Oui je suis inquiet de voir Macron au 2éme tour mais c’est surtout Melenchon qui me fait flipper, il fait salle comble chaque week-end, il a fait le plein au Trocadero. Je pense que Fillon Macron et Melenchon sont dans un mouchoir à 18/19%. Les Renseignements Généraux donnent Marine à 31/33% !

    1. et alors ?? comme bcp ont voté Hollande car marre de Sarko, de plus question clairvoyance vous repasserez écoutez ses revues de presse et après vous critiquerez il a prédit depuis des années ce qui est en train d’arriver… et ce n’est pas fini…

  19. Mon cher Pierre, j’ai ressenti une charge émotionnelle. J’en ai été secoué.
    À tous, protégez vous, la tempête s’en vient.
    G

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page