Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
A y est, c’est la reprise en Italie. Le métier de cireur de chaussures avait disparu mais revient !!
 

Le métier de cireur de chaussures avait disparu mais revient, en Italie. Dans la rue, ils ne sont pas là pour le folklore, mais à cause de la crise et du chômage. Ils cherchent à arrondir leurs fins de mois.

En Italie depuis l’euro c’est 5 millions d’Italiens sous le seuil de pauvreté… en plus ! L’Italie est déjà considérée comme un “investissement pourri” (junk) sur les marchés des dettes !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Comment threads
1 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
channyMichel GachetStocco LaurentPhilippe Le RouxPopol Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Michel Gachet
Invité

Seulement c’est à Londres .

Stocco Laurent
Invité

Et e soir on va cirer les pompes à Macron

Philippe Le Roux
Invité

Des cireurs de pompes, suffit de regarder BFMtv, entre autres !

channy
Invité
channy

Vous avez oubliez de mentionner France2, ou Michel Drucker cire les pompes des politocards depuis plus de 40 ans
Sinon lors du festival de Cannes, vous verrez aussi quelques cireurs de chaussures

Popol
Invité
Popol

J’ai plus de considération pour un cireur de pompe que pour le patron de Thales par exemple…

Nicolas Manivet
Invité

Bonne nouvelle dans ce secteur des hautes technologies pédestres qui en avait bien besoin

beverly
Invité
beverly

Pas de quoi être fier que ça revienne car ça prouve que l’ecart entre les riches et les pauvres est immense. Les plus pauvres en esclave moderne pour que les plus riches se sentent supérieurs sur eux.C’est à vomir.