Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Fonds de Garantie des Dépôts: « On fera ce qu’on peut… »
 

Les militants de Solidarité et Progrès étaient en DIRECT devant le Fonds de Garantie des Dépôts et de Résolution, censé protéger l’épargne des français en cas de crise bancaire, pour savoir si tout avait été prévu.

Verdict : 15 salariés seulement y travaillent. Un salarié nous a dit que, pour lui, le Fonds est une « assurance et donc on fera ce qu’on peut »… Un peu léger ! Il y a un rapport de 5 milliards d’euros du Fonds pour 2061 milliards d’euros d’épargne des français. Faites le calcul, ça ne tient pas !

La garantie des dépôts bancaires, Maître Feron-Poloni met en garde ! Herlin: “L’Union Bancaire avance: pour la garantie des dépôts, ce sera chacun pour soi !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Ce fond de garanti c’est de la poudre aux yeux, histoire de maintenir la paix sociale, et pour l’instant ça semble fonctionner.

Laurent Gevin
1 année plus tôt

c’est les copains de Cheminade. Solidaité & Progrès, mais bon cest pas faux ce quils disent

Blandine Leleu Bataille
1 année plus tôt

Ça on le savait déjà….

Tinga Lvque
1 année plus tôt

Chloé Sylloë t’as compris ! 🙂

Marco Desrosiers
1 année plus tôt

ils ont la lois de leur coter si une Bank es en grande dificulter elle peux prendre dans les compte des cliens merde

home run
1 année plus tôt

Le FGDR est financer par les banques, il faut fortement relever son taux de prélèvement. Il n’y au… https://t.co/9kKZiWvLME

Lucide
Lucide
1 année plus tôt

Me voilà rassuré. Je vais pouvoir récupérer 2 euros en cas de banqueroute dans l’objectif de faire un tour d’hélicoptère à l’entrée du supermarché.

Vincent Held
1 année plus tôt

…et on peut peu

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x