Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
François Lenglet: « On est probablement devant une rechute de la crise financière ! »
 

François Lenglet: « On est probablement devant une rechute de la crise financière parce que cette crise financière de 2009, elle a été causée par un excès d’endettement. Or ça ne marche Jamais un excès d’endettement car y a un moment où vous devez rembourser et vous n’avez pas les capacités… et on l’a traitée avec un surcroît d’endettement. Donc, on avait aucune chance de la traiter durablement. »

Quand l’Ex N°2 de la bourse US redoute un tsunami financier… Egon Von Greyerz: “L’effroyable crise de 2008 s’apprête à revenir en force !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Il n’y a pas de rechute, ce n’est que la suite de la crise tout simplement, qui dure et qui perdure. Cela devrait continuer ainsi jusqu’au chaos.
Si mes souvenirs sont bons la crise à commencé dans les années 70 c’est ce qui avait justifié le changement horaire d’été, pour soi disant faire des économies d’énergie, suite au divers chocs pétroliers. J’avais déjà compris que c’était un artifice pour booster la consommation par le fait de disposer d’une heure de plus de jour, car lorsqu’il fait nuit beaucoup préfèrent rester devant leur tv.

Steven Passpielberg
1 année plus tôt

Ce mec là a passer son temps à nous dire que tout va bien et à défendre le système,mais maintenant il vient nous dire que ça va péter quand il sent que c’est pour dans pas longtemps. Faudrait pas qu’il passe pour un menteur quand même!

François
François
1 année plus tôt

Une personne dotée d’un peu de bon sens, ne peut que constater que nous sommes dopés à la dette et que plus on avance plus on doit augmenter les doses jusqu’à l’over..dose. Il n’y a pas de rechute, il n’y a qu’une fuite en avant avec des « injections » récurrentes de liquidités de la part des banques centrales pour doper l’économie et la bourse, dont les « performances » sont évidemment virtuelles…

channy
channy
1 année plus tôt

Qu est ce qui lui prend à Lenglet? il y a 5-6 ans il nous soutenait qu’aucun pays ne faisait marcher la planche à billet et la il nous dit qu on a traité le problème de dettes 2009 avec encore plus de dettes

Lucide
Lucide
1 année plus tôt
Reply to  channy

Il dira « je vous l’avait dit hein, je suis un bon spécialiste, invitez moi sur vos plateaux »