Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Gérald Darmanin: Âge de départ à la retraite: « On peut dire aux Français qu’il faut travailler un peu plus longtemps »
 

Le ministre de l’Action et des Comptes publics, invité de France Inter lundi matin, s’est exprimé sur la future réforme des retraites.

1 jour de travail supplémentaire pour financer la dépendance. 1ère suggestion du grand débat ! Aurore Bergé, députée LREM: “Je suis persuadée que les Français sont d’accord pour travailler plus”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Yellow vest
Yellow vest
1 année plus tôt

Eureka ! Le MEDEF a trouvé la solution !!!
Payer moins les seniors au chômage (rien de plus normal, car ils n’ont pas d’expérience les seniors n’est ce pas !) et Pôle Emploi (enfin l’État quoi !) paiera la différence (avec quoi ? le SMIC « Européen » de Macron par exemple!)
Elle est pas belle la vie !!!

Plus que jamais la citation d’Einstein s’avère justifiée : « on ne résout pas les problèmes avec ceux qui les ont créés »

Thomas Grenier
1 année plus tôt

Qui a dit pendant la campagne « Je ne toucherais pas à l’age de la retraite » ???? Réponse : Le même qui se fessais passer pour un socialiste et qui applique le programme le plus libérale de toute l’historie de France ! 🙂

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  Thomas Grenier

ouais et pourtant tous ont vôté pour lui tous en coeur : je me souviens de jeunes femmes qui disaient lors de la campagne :oh ça fera un bon président : il a un beau costume : comme si un costume garantissait un bon président : DeGAULLE avait raison : les français c’est vraiment des veaux!

vigé jean
1 année plus tôt

@gg3428 à deux conditions :
1/Que les « politiciens » s’en mettent moins dans les « fouilles » !
2/Que… https://t.co/lHNFtDgaDm

evain
evain
1 année plus tôt

Un platrier traditionnel à 50 ans il est physiquement mort!

Un terrassier a 55 ans il est physiquement mort!

Un tailleur de pierre comme mon grand père maternel est mort au travail à57 ans!

Il ne veulent pas nous verser de retraites décentes veulent qu’on crève à la tache à défaut de nous euthanasier à 70 ans!

Les seuls qui auront une retraite c’est la génération des baby boomers c’est à dire la génération des « Pu.es » (1940/1970).

evain
evain
1 année plus tôt

IL devrait faire un stage avec moi comme tuteur…pelle, pioche, brouette…après ce monsieur parlera différemment du prolétariat… 😆

Ismar
Ismar
1 année plus tôt

Faillites assurent à bientôt

Bruno Danglade
1 année plus tôt

Tiens …..ils disaient qu’ils ne changeait rien…..

Michel Gachet
1 année plus tôt

Arrêtez de parler de l’âge de la retraite c’est une erreur. Parler simplement des annuités .

Daniel Chaumont
1 année plus tôt

Et si ont commençaient par regler le problème du montant des pensions de retraite l’âge limite et la durée d’activité est insuffisant monsieur le ministre qui va bénéficier d’une retraite confortable

Liberte Chris
1 année plus tôt

Pour payer des branleurs comme toi?

16
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x