En Argentine, le taux d’inflation annuel vient d’atteindre 136%, soit près de 2,49 fois plus que les 54,7% officiellement déclarés !!

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

En Argentine, selon les dernières mesures de Steve H. Hanke, professeur d’économie appliquée et codirecteur de l’Institute for Applied Economics and the Study of Business Enterprise à l’université Johns-Hopkins de Baltimore, le taux d’inflation annuel serait de plus de 136%, soit près de 2,49 fois plus que les 54,7% officiellement déclarés.

Charles Sannat: “Nouvelle crise en Argentine ! La fototo… (faute aux taux)” En grave difficulté financière, l’Argentine n’a plus le choix, elle demande au FMI d’avancer ses versements

Source: Prof. Steve Hanke

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥