Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
En grave difficulté financière, l’Argentine n’a plus le choix, elle demande au FMI d’avancer ses versements
 

Le président argentin Mauricio Macri a demandé mercredi au FMI d’avancer ses versements afin de soutenir le programme économique du gouvernement. Christine Lagarde a répondu dans la soirée que le FMI agirait le plus vite possible.

Le spectre d’une nouvelle crise financière plane sur l’Argentine. L’Argentine semble à nouveau mûre pour une tempête économique

Source: france24

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
toyet
toyet
2 années plus tôt

Il serait louable de connaître les conséquences réels sur la population de cette crise.Que nous soyons prêt en europe.

Poujade51
Poujade51
2 années plus tôt

Encore un à qui on va demander en garantie tous ses lingots d’or ?
On condamne souvent le socialisme et MADURO comme l’origine et la souffrance des peuples! il me semble que ce président argentin appartient à la droite assez dure ( un peu plus que notre oublié FILLON) . Comme quoi on nous en raconte des conneries!

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt
Reply to  Poujade51

C’est du réchauffé ça, Poujade51 !

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt
Reply to  Poujade51
Francoise Moureaux
2 années plus tôt

Qui est en train de détruire l’amérique latine ?

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

Elle même, grâce à ses dirigeant véreux et le plus souvent incompétents et corrompus.

Cela vous va comme réponse, malgré que le mot fourre-tout USA n’est pas été pas prononcé ?!

Saludos

Poujade51
Poujade51
2 années plus tôt
Reply to  bigmac29

Bonjour bigmac29 ! tu nous dis souvent dans les commentaires qu’en Argentine la caste au pouvoir est constitué de véreux , d’incompétents et de corrompus ( comme dans presque tous les pays du monde aujourd’hui) ! Je ne sais pas si tu es Argentin ou si tu vis en Argentine, mais je ne comprends pas pourquoi la population ne se révolte pas ou ne migrent pas dans les pays voisins comme au vénézuéla par exemple ! mais peut être que je me trompe ou que la presse meanstream ne nous raconte en rien sur ce qui se passe vraiment en… Read more »

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt
Reply to  Poujade51

Salut Poujade51 Je vis au Venezuela. Je ne peux donc pas te parler avec grande précision de l’Argentine. Ce que je sais, c’est que tous ces gouvernements socialistes Sud-Américains ont laissé les pays dans un bien mauvais état financier (Argentine, Equateur, Venezuela, Bolivie un peu moins, etc…), avec des initiatives sociales très louables certes, mais également un endettement abyssal : Revers de la médaille. Et une corruption et un clientélisme jamais égalée !!! En France, vous prenez pour argent comptant et glorifiez qui parait lutter ou résister à l’impérialisme Américain, attribuant n’importe quel problème à son influence. Les choses sont… Read more »

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt
Reply to  bigmac29

*égalés, sorry !!!

Jocelyne Nieradka-Litwin
2 années plus tôt

La finalité était prévisible. Les Argentins se sont choisi le président que les usa leur ont désigné, c’est autre chose que leur présidente qui s’est battue pour garder son pays indépendant.

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

Vous ne voudriez pas parler d’autre chose, car visiblement vous ne maitrisez pas trop le sujet !!!

ARMANDO
ARMANDO
2 années plus tôt
Reply to  bigmac29

non c’est la strict veriter LE CANCER DE CETTE PLANETE CE SONT LES USA et j’ajouterais 3 autres nations qui son proche de la Sirie

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt
Reply to  ARMANDO

Je te suis Armando sur la moitié de ton raisonnement.

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x