18.7 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 22:06

Des millions d’Américains ne peuvent plus se soigner sans s’endetter !! Les frais de santé sont responsables de 52% des faillites personnelles.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Des millions d’Américains ne peuvent plus se soigner sans s’endetter !! Les frais de santé sont responsables de 52% des faillites personnelles.

Obamacare: En Virginie, 25% des familles doivent payer 3000 dollars d’assurance-santé par mois Chaque américain porte 220.000$ de dette ! Au total, l’Amérique comptabilise plus de 72.000 milliards $ d’endettement !!

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

12 Commentaires

  1. Notre système de sécu est peut être à revoir mais, au moins, nous nous là jouons collectif. Quant à l’épargne de précaution, dans un pays avec 100 millions de sans emploi et ou la dette est un mode de vie encouragé, pour ne pas dire obligatoire, c’est du rêve.

      • justement Tiger54,le problème que j’ai à l’heure actuelle, c’est que je ne sais pas sur qu’elles info m’appuyer. Il y deux visions: l’une dit que tous est rose, et l’autre, que tout est noir. J’ai beau écouter plusieurs analystes, je ne parviens pas à savoir la vérité … d’un point de vu business. Pour le reste, ils arrivent 😉 … 😎

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥