Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La loi alimentation fait flamber le prix de l’alcool
 

Les prix de l’alcool ont connu une envolée ces derniers mois. Une conséquence inattendue de la loi obligeant les supermarchés à mieux payer les agriculteurs.

Un RECORD ! Depuis 6 ans, le prix de l’essence n’a jamais été aussi élevé !! Benjamin Cauchy: Gilets Jaunes – Prix: “Rien ne change. Tout augmente !! Voilà la réalité !!!”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Alex Po
1 année plus tôt

l’abus de politiciens aussi

channy
channy
1 année plus tôt

Bon hormis l intervention de Dauvers..on est dans le reportage de pigiste qui ne sait pas de quoi il parle L alcool un produit d appel..ah bon? c est quoi un produit d appel? combien de caddie contienne une bouteille d alcool fort type gin,whiskey etc…du grand n importe quoi comme explication…l’avantage par contre c est que cela fait vite monter le panier moyen et le CA pour les magasins, même si la marge est ridicule. Très drôle aussi l intervention du docteur qui nous dit que cela va freiner la consommation chez les jeunes..mais bien sur..le pack hebdomadaire ou… Read more »

Sax
Sax
1 année plus tôt

51 je t’aimeuhhh…

Yellow vest
Yellow vest
1 année plus tôt

Du coup cela redevient intéressant en Italie (5€ sur le litre de Ricard).
Mais sans nul doute cette augmentation va profiter aux agriculteurs français qui comme l’on sait sont grands producteurs de Ricard et de Whisky …
« En même temps » cela fait la queue grave à la boutique Italienne située à 20 mètres de la frontière à Menton Garavan …

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x