Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Oups ! L’action de la Deutsche Bank vient d’atteindre un plus bas de plusieurs décennies
 

L’action de la Deutsche Bank vient d’atteindre un plus bas de plusieurs décennies…

Charles Gave: “Les saloperies qu’il y a dans la Deutsche Bank… c’est inimaginable !!” La Deutsche Bank la future Lehman Brothers ?… Avec Philippe Béchade

Source: Holger Zschaepitz

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Xan
Xan
1 année plus tôt

Banca Monte dei Paschi di Siena aussi a priori.

Franck Faudet
1 année plus tôt

une banque à l’agonie

Mouette29
1 année plus tôt

@gg3428 Ca sent le roussi…
#Target2
#Euro balance des piements…
#EnsemblePourLeFrexit

Max Timmermans
1 année plus tôt

Pour moi, l’Europe et l’euro n est plus qu’une question de temps avant sont effondrement. (Pour moi avant fin 2020) La Deutsche Bank risque fort d’exploser sous peu entraînant ainsi la chute de l’euro et l ‘Europe avec elle . Bien sur ils vont Tenter de la sauver mais Perso, je pense qu’avec près de 400 milliard de créance douteuses et plus de 70 000 Milliards d’encours sur les produits dérivés bancaire, il sera impossible de la sauver. Accrochez vous, ça va swinguer!! Rien que les encours des dérivés bancaire représente plus de 20 fois le PIB annuel de l’Allemagne.… Read more »

GRIMAUD GENEVIEVE
1 année plus tôt

Elle va se désintégrer avec tout ce qu’elle a de pourri dans ses comptes… Que l’Allemagne se la garde. On n’en veut pas…

michel clerc
michel clerc
1 année plus tôt

Les records sont fait pour être battus, ils peuvent faire tenir encore plusieurs années

Chip Flouse
1 année plus tôt
7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x