Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Charles Gave: “Les saloperies qu’il y a dans la Deutsche Bank… c’est inimaginable !!”
 

Charles gave: “Par rapport à Lehman Brothers si je peux me permettre, la situation de la Deutsche Bank est beaucoup plus grave parce que Lehman Brothers était une relativement une petite structure. La dernière fois que j’ai regardé, la Deustche Bank avait un bilan qui était à peu près 70% du Pib allemand à elle toute seule. Ainsi vous voyez la taille de son bilan par rapport au Pib allemand ! Or Lehman Brothers devait être à 5% du Pib américain et encore je n’en suis même pas sûr. Et les saloperies qu’il y a dans la Deutsche Bank… c’est inimaginable !! Ca fait des années qu’ils font des trucs et surtout ils font des mauvaises opérations et ils ne prennent jamais les pertes. Ils les dissimulent, les dissimulent, les dissimulent… Ils ont déjà fait 2 ou 3 augmentations de capital qui n’ont pas suffit puisque le titre continue de se péter la gueule avec beaucoup d’entrain. Je suis prêt à parier que si la Turquie saute, on va retrouver la Deutsche Bank coincée avec quelques milliards par-ci et quelques milliards par-là. […] Oui ça risque de partir à tout moment et c’est extrêmement inquiétant. Vous n’avez qu’à regarder le cours de la Deutsche Bank depuis 5 ans pour savoir qu’il y a un loup !”

La Deutsche Bank survivra t-elle à cette vague de difficultés ou deviendra t-elle la prochaine Lehman? Jim Rogers : “La faillite de la Deutsche Bank va faire s’effondrer le système financier mondial”

Cours de la Deutsche Bank Vs celui de la Lehman Brothers

La Deutsche Bank la future Lehman Brothers ?… Avec Philippe Béchade Exclusif: Philippe Béchade en OFF sur la Deutsche Bank: “c’est Lehman Brothers au cube !”

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
1 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
R.Cul.EPedroJeanDPascal Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Pedro
Invité

Les analystes penchent sur la défaillance d’une banque qui déclenchera le prochain collapse financier. La Deutsch Bank, too big to fail…

R.Cul.E
Invité
R.Cul.E

justement on attend le prochain crash pour qu’une grosse bank récupère les miettes laisser par la Deutsche Bank avec qqs dizaine de milliard d’aide pour aider le repreneur à la sauver (ou l’avhever).
Regarder Fortis en Belgique. Les gros ont pris les bons morceaux et les institutions ont gardé le pot pourri

JeanD
Invité
JeanD

La Deutsche Bank, c’est le véritable secret de la réussite Allemande,
car derrière, c’est une forme d’injection monétaire
pour faire tourner l’économie Allemande !
Bien sûr, c’est une forme de planche à billet,
mais caché…
Et après l’Allemagne ose faire la leçon au reste de l’Europe !!!
En définitive, ‘Bonjour’, l’escroquerie…

Pascal
Invité
Pascal

Un contrat c’est juste une promesse sur du papier…