Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pour le patron d’EDF «des fortunes privées se sont construites sur le dos du parc d’EDF»
 

Pour Jean-Bernard Lévy: «Des fortunes privées se sont construites sur le dos du parc d’EDF»

C’est totalement vrai mais pas que sur le dos d’EDF, avant tout sur le dos de la totalité de la population française.

Le peuple français a payé, construit, entretenu nos centrales nucléaires qui nous ont permis l’indépendance énergétique et le faible coût de l’énergie en France est aussi un avantage compétitif majeur que l’on se laisse supprimer par les lois stupides de Bruxelles.

Pour permettre la libre concurrence et l’installation de nouveaux opérateurs, il faut démanteler EDF, il faut aussi augmenter le prix de l’électricité et faire en sorte qu’EDF vende plus cher au client final pour permettre à de nouveaux entrants de se constituer une marge commerciale.

Novembre 2016: EDF risque la faillite selon Greenpeace Avril 2016: EDF “au bord de la faillite”: les syndicats de l’énergie alertent Hollande

Nous faisons payer cela à tous les Français.

C’est évidemment scandaleux, et ce n’est pas la hausse de presque 6% du 1er juillet qui va inverser la tendance !!

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

Chen Yung, ton opinion ! Je suis à un âge où il était encore possible de savoir ce qu’était un vrai service public, une entreprise avec l’état majoritairement actionnaire et donc stratège dans des secteurs clefs : France Telecom, Air France, EDF GDF, SNCF, Renault, la Poste, charbonnages de France, Thomson, certaines banques, chaines de télé, les arsenaux etc… Presque toutes balancées à la vindicte publique, discréditées, sous investies puis démantelées pour être vendu à la découpe !… Pour le bien du consommateur nous a-t-on dit à chaque fois ! Avertissement : Pour croire cela, un QI en dessous de… Read more »

sudre
sudre
1 année plus tôt

Et comment vont Mme et M Lauvergeon…..(la fameuse sherpa de françois )

Comme quoi , il y a des instructions judiciaires qui avancent plus vite que d’autres

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x