Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Santé: des médicaments en vente au supermarché ?
 

Dans un rapport, l’autorité de la concurrence préconise de faciliter la vente de médicaments sans ordonnance dans les grandes surfaces. Les pharmaciens sont opposés à cette proposition.

France: Pharmacies: de plus en plus de fermetures… On assiste à une véritable hémorragie !! France: Le prix des médicaments non remboursés par la Sécurité sociale S’ENVOLE !! +39% en moyenne !!!

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
channy
channy
1 année plus tôt

@Le conseil a un prix, je le paie.” Si c’est pour acheter des strepsils, du mytosyl,biafine,paracetamol etc..bref des “médicaments” que j’utilise depuis plus de 40 ans je peux me passer du “conseil”. Ensuite pour des médicaments type homéopathie, si les labos veulent vendre, ils auront intérêt à renforcer leur force de vente, car pour l instant ce sont les employé(e)s des pharmacies qui font tout le boulot. Ensuite est ce que cela fera baisser les prix? pour connaitre cela en Asie, il n’y a que très peu de différence entre les prix gms et pharmacie..souvent d’ailleurs la pharmacie est moins… Read more »

GRIMAUD GENEVIEVE
1 année plus tôt

Perso je voudrais juste de l’aspirine…

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x