Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Optimisation fiscale en France: 14 milliards € de manque à gagner… Ce chiffre explose et a été multiplié par 30 depuis 2001 !!
 

Selon une note du Centre d’études prospectives et d’informations internationales, l’évitement fiscal explose en France depuis 2001.

Delamarche: Si la France ne fait pas 4,2% de croissance, elle ne rembourse pas les intérêts de la dette Jovanovic: “En comptabilisant les régions, l’endettement de la France est compris entre 140 et 150%”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vinc33
vinc33
1 année plus tôt

Optimisons , optimisons…la démocratie …pour finir les plus riches du cimetière …et que nos enfants ne vivent plus en démocratie . Qui de l’œuf qui de la poule ? Plus y d’impôt plus y a d’optimisation et de dérive ou plus y a d’optimisation et de dérive, plus y a d’impôts ? Continuer tous à jouer , vos enfants paieront ….Ceux qui profitent , évitent, grugent sont tous responsables de la situation d’une manière ou d’une autre…des “deux cotés” …oui mais tu comprends si je ne le fais pas quelqu’un d’autre le fera , donc autant que ce soit moi… Read more »

GRIMAUD GENEVIEVE
1 année plus tôt

Fraudes…

Garofula
Garofula
1 année plus tôt

Quand la France ne sera plus un enfer fiscal, il n’y aura plus d’évitement et tout sera dûment déclaré en France. La France étant le pays avec la fiscalité la plus élevée, le reste du monde développé est par conséquent un immense paradis fiscal.

Bien sûr qu’il faut harmoniser… en alignant les impôts par le bas. La parole de la France sera crédible à l’international le jour où elle baissera sa fiscalité, comme les autres pays.

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

Beaucoup de Français opportunistes et entreprenants, il y a bien longtemps qu’ils ont quitté le pays … 😕

Et je ne dis pas cela de gaieté de cœur ! 🙁

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x