Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Non, pas de crise financière en vue: la démonstration… Avec Christian Chavagneux
 

De droite ou de gauche, libéraux ou keynésiens, orthodoxes ou hétérodoxes, rarement une même idée aura autant fait consensus : une nouvelle crise financière est imminente. Livres, articles, vidéos, rapports de think tank, etc., tous les supports sont mobilisés pour nous prévenir de la crise qui vient. […]

Greyerz: “Nous sommes à la veille du plus grand effondrement financier et économique de l’histoire !” Quand l’Ex N°2 de la bourse US redoute un tsunami financier…

Source: xerficanal

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
David
David
11 mois plus tôt

blablabla….
Qui c’est ce type ?! On verra ce qui se passera lorsque la DB passera sous les 5€!L’effet domino… Et là, nos économies on pourra s’asseoir dessus !

David
David
11 mois plus tôt
Reply to  David

Ouais t’inquietes l’artiste je connnais plus que bien!
Mais tout le monde ne le fait pas. Et à ce moment-là ce sera chacun pour soit. Mon observation se voulait générale.
« Tu » crois vraiment qu’une fois l’effondrement arrivera, les gens arriveront avec leur « solide » comme « tu » dis pour acheter leur baguette ?

David
David
11 mois plus tôt
Reply to  David

Et au passage : je n’ai pas besoin d’un père fouettard planqué derrière son clavier pour me donner des leçons dans toute son arrogance de consommateur …
« Alors Carpe Diem »… Elle est belle !

Laurent
Laurent
11 mois plus tôt
Reply to  one music

one music
C est vrai mais saches que le bilan de la BCE importe peu actuellement dans ce systeme monetaire  » moderne »
Le seul probleme du bilan de la BCE s il s aggrace c est la credibilité de la monnaie donc de l EURO
Ceci dit la banque centrale du japon a un bilan encore pire sans que la credibilite du YEN s en trouve affectee

Nous sommes dans un systeme de fous mondialisé , mais qui s equilibre actuellement jusqu á quand? meme les plus grands specialistes en perdent leur latin et ne savent y repondre

one music
one music
11 mois plus tôt

Ouais biensure tous vas bien dans vautre monde de bisounours , les Américain en plaine récession et en voit de clochardisation c’est quoi un compte bleu . Sérieusement si vous refuser le principe de réalités libre à vous mes ne venez pas mentir pour vous auto convaincre et convaincre que tous va pour le mieux .

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x