Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Quand l’Ex N°2 de la bourse US redoute un tsunami financier…
 

Dans son dernier ouvrage, “La descente aux enfers de la finance” (Odile Jacob), l’ancien vice-président du New York Stock Exchange, Georges Ugeux s’inquiète de l’endettement public mondial et redoute un tsunami financier en 2020 ! A tort ou à raison ? Ecorama du 20 mars 2019, présenté par David Jacquot sur boursorama.

Egon Von Greyerz: “L’effroyable crise de 2008 s’apprête à revenir en force !” Egon Von Greyerz: “L’effondrement mondial est sur le point de s’accélérer”

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dominique
Dominique
1 année plus tôt

Cet animateur stupide et impoli ne se rend pas compte que par ses interruptions intempestives il rend l’interview inintelligible et que son attitude est grossière aussi bien envers les spectateurs qu’envers ses invités.
Je ne regarde plus ses présentations depuis longtemps et m’aperçois ici qu’il n’a pas changé. Il faut changer l’animateur parce que ce n’est pas lui qu’on veut entendre mais ce sont ses invités qui apportent une information originale.

Oneil Lemieux
1 année plus tôt

Ce serait bien si l’animateur avait la politesse de laisser parler son invité sans l’interrompre sans cesse.

GUMROUGE
GUMROUGE
1 année plus tôt

JE DETESTE CE GENRE D ENTREVUE L ANIMATEUR INTERROMPT TOUJOURS ET PARLE PLUS QUE SON INVITÉ VOUS VOULEZ VOIR UNE VRAIE ENTREVUE QUI PARLE D ECONOMIE A VENIR… LA VOICI …https://www.youtube.com/watch?v=2oFARgqG0NA ..ET BONNE ECOUTE

beverly
beverly
1 année plus tôt

Bon déja un peu sceptique qu’il ne sache pas que ça va forcement arriver. Et 2020 ? Pas sur que l’on finisse cette année intact vu les tensions de plus en plus forte. Mais bon pourquoi pas ! on arrive toujours a grapiller une année quand on croit que tout va s’ecrouler.

Mais entre les gilets jaunes en tension et Trump en souffrance nous ne sommes qu’en Mars alors l’année risque de bien secouer.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x