Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’Or à 1500$ l’Once… La prochaine hausse va prendre tout le monde au dépourvu !!

Toutes les conditions sont réunies pour que l’or continue de grimper et un analyste a renchéri son objectif sur l’Or à 1,500$ l’once d’ici à la fin de l’année. E.B. Tucker Directeur, Metalla Royalty & Streaming a déclaré que tout était en place pour assister à un rallye haussier qui va arriver très prochainement.

“Je souhaite que vous pensiez à ce qui se passera avec les marchés et quelle en sera l’opportunité lorsque l’or atteindra 1,500$. Ce niveau sera atteint très rapidement, ce que je veux dire, c’est que l’or a grimpé de 60$ ces 3 derniers jours, donc ce mouvement haussier qui arrivera très prochainement, va prendre beaucoup de gens au dépourvu.” Voilà ce qu’à déclaré Tucker lors d’un entretien accordé auprès de Daniela Cambone pour Kitco News en marge de la conférence 121 Mining Investment à New York.

Le cours de l’Or s’apprête-t-il à exploser à la hausse et à franchir les 1700$ et plus ? Egon Von Greyerz: “L’Or est sur le point de dépasser les 1350$ pour atteindre 1600$ alors que les marchés sont prêts à s’effondrer !”

Source: kitco

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Candide
Candide
1 année plus tôt

+ 47/48 points seulement en 12 mois !!!! Ah, ah, ah… Les Traders ont encore de beaux jours devant eux, ils font 50 points en une semaine (a la hausse ou a la baisse). Ces articles / propagandes a longueur de semaine venant des marchands d’or est contre productive. Vous vous dé-crédibilisez plus qu’autre chose. Mais bon… ça doit bien affoler quelques ménagères. Bon trade.

eggve fef
eggve fef
1 année plus tôt
Reply to  Candide

Je doute que la plupart des investisseurs qui visitent ce site, soient des traders sur l’or. Ils n’ont pas votre intelligence et votre subtilité pour opérer sur ce marché biaisé. Vous devriez aller sur degage.com, où vous retrouvez vos amis.

Candide
Candide
1 année plus tôt
Reply to  eggve fef

Rendez-vous dans un mois, pour lire (une fois de plus) que l’or va exploser… etc. Comme d’hab.

eggve fef
eggve fef
1 année plus tôt
Reply to  Candide

Prenez un peu de recul. Même si vous etes pas chartiste, la config devrait vous inspirer
comment image

Richard Ho
1 année plus tôt

On arrive au + haut en 5 ans

Pascal
Pascal
1 année plus tôt
Reply to  Richard Ho

Oui, mais pas en 15 ans….

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x