Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le cours de l’Or s’apprête-t-il à exploser à la hausse et à franchir les 1700$ et plus ?
 

Ce n’est plus un secret de polichinelle d’affirmer que le marché de l’Or reprend de la vigueur en ce moment. Mais au delà de ça, un analyste de Citigroup donnerait un objectif de cours compris entre 1500$ et 1700$, voire plus.

Aujourd’hui, Tom Fitzpatrick, l’un des meilleurs analystes de citigroup lance un signal majeur sur l’Or: L’or semble être à l’aube d’un énorme mouvement haussier dans les mois à venir…

Le cours de l’Or s’apprête-t-il à exploser à la hausse et à franchir les 1700$ et plus ?

Concernant l’Or, il semble qu’après avoir effectué deux pullbacks de 76,4%, on se trouve maintenant à 1.341 $ sur une potentielle tête épaule tête inversée, ce qui laisse suggérer une sortie par le haut à 1.500 $ dans le cadre d’une clôture hebdomadaire (voir le graphique ci-dessous).

Si cette hausse s’accompagne d’une cassure des points pivots à 1 358-1 375 $, alors il faut s’attendre à ce que ce mouvement s’accélère. 1 500 $ voire au delà serait un objectif minimum au cours de ce mouvement avec un objectif plus ambitieux à 1 700 $, voire plus (voir le graphique ci-dessus).

Dan Oliver: “Tôt ou tard, l’Or finira par atteindre 3.000 dollars l’once !” Greg Mannarino: “Seule l’envolée de l’endettement maintiendra les marchés ! Achetez de l’Or et de l’Argent avant qu’il ne soit trop tard !!”

Rappelez-vous de ce qui s’était passé lors de la longue consolidation en 2007 avant que l’or ne connaisse une forte poussée à la hausse, juste deux semaines avant que la Fed ne réduise ses taux de 50 points de base en Septembre. Il s’en était suivi d’une hausse de 32% du cours de l’Or en 3 mois seulement d’août à Novembre de la même année. (Voir le graphique ci-dessous)

David Morgan: “Je vous avertis…. préparez-vous à une ruée vers l’Or inimaginable !!” Peter Schiff: “Une gigantesque récession arrive tandis que le retour à l’étalon Or se profile !”

Source: kingworldnews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Jeremy BaşAlainPhilippe Le Roux Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Jeremy Baş
Invité

Youssef Allouchi

Alain
Invité
Alain

Je me suis délesté de mes crypto et de mes pièces d’argent (trop lourd et trop encombrant).
J’ai augmenté ma position sur l’or qui correspond désormais à 18% de mon épargne, et je réfléchis à monter autour de 25%.

Philippe Le Roux
Invité

Youpi !!!