Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: “Pendant que les médias nous anesthésient le cerveau avec la canicule, Trump prépare une guerre avec l’Iran !”
 

Philippe Béchade: “Pendant que les médias nous anesthésient le cerveau avec la canicule, Trump prépare une guerre avec l’Iran. Lorsque ça va dégénérer avec la Chine, on va nous sortir le risque des orages scélérats (sortez plus de chez vous). Quand l’Italie va faire faillite… winter is coming ?”

Surprise : la confiance des Français envers les journalistes baisse encore ! Charles Gave: “Regardez tous ces crétins de journalistes, tous ces crétins d’hommes politiques, ils vivent et pètent dans la soie !”

Source: Philippe Béchade

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
carpediem
carpediem
1 année plus tôt

Et quand est-ce qu’on aura les c… de dire aux américains on s’en fout de votre dollar

darkcity
darkcity
1 année plus tôt

le décalage extraordinaire d’un peuple couvé à lextreme depuis 70 ans, dont la seule préoccupation et peur est …la météo.
Par pitié ! pas de guerre pour les français !
car ils seront mis k.o en 48h.

Marssac
Marssac
1 année plus tôt

La canicule chez nous prépare les mougeons à une coalition de [gay-vert-marcheur], Trump lui prépare sa réélection :shutmouth:

Sax
Sax
1 année plus tôt

La guerre “avec” ou “contre” l’Iran…?

Mohsen Mohsen
1 année plus tôt

Si Trump déclare la guerre a l.iran d.énorme surprises suivront et le monde entrera ds une nouvelle dynamique qui détruira la moitier de la terre.
Ce n.est pas l.iran qui fait peur au usa c.est le soutiens dr la chine et de l.urss et vraisemblablement l.inde

Mohsen Mohsen
1 année plus tôt

Vous imaginez un president Americain sans guerre?..vous une économie americaine sans guerre?
Sans guerre c.est l.ecroulement de l.rconomie americaine qui ne vit que par le sang.

Lionel Pat
1 année plus tôt

Prépare mais nous n’en sommes pas encore là

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

C’est le président Américain le plus inféodé à la cause sioniste de toute l’histoire des USA : Reconnaissance de Jérusalem comme capitale de l’état hébreu, propos de Pompeo qui refuse de s’opposer à l’annexion par Israël des territoires occupés, tandis qu’il suggère également une éventuelle souveraineté d’Israël sur les hauteurs du Golan. Un scandale !!! Certains pays ont la bombe atomique dans cette partie du monde, et ce n’est pas un problème. Par contre que l’Iran, peuple millénaire et civilisé s’il en est, l’ait est un grave problème pour la sécurité de la région (L’Iran n’a jamais attaquée personne, ELLE… Read more »

Ali Gokol
1 année plus tôt

Vrai à 100 % .

Nicolas Janny
1 année plus tôt

Le Deep state. Mais Trump tente de ‘l’empêcher tout en gardant la face.

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x