Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Charles Gave: “Regardez tous ces crétins de journalistes, tous ces crétins d’hommes politiques, ils vivent et pètent dans la soie !”
 

Charles Gave: “Ce qui se passe est assez simple. Si vous analysez le revenu d’un niveau vie de cette classe de bobos, ils n’ont jamais été aussi prospères ! Jamais ça n’a marché aussi bien pour eux ! Ils sont nuls pour s’occuper des autres mais pour s’occuper d’eux, personne ne s’est mieux occupé d’eux qu’eux-mêmes depuis 40 ans. Regardez tous ces crétins de journalistes, tous ces crétins d’hommes politiques, ils vivent et il pètent dans la soie. Ce qui se passe, c’est que vous avez une classe parasite au centre, c’est comme des vampires et ils bouffent le sang des autres et pour eux, ça va très bien, merci ! Encore une fois, je récuse le fait qu’ils soient nuls. Ils sont tout sauf nuls ! Ils ont tout organisé pour s’enrichir eux ! Donc si vous partez du principe qu’ils sont nuls vous allez vous tromper parce que vous allez les attaquer sur le plan de l’incompétence. Mais toute leur classe va les défendre avec férocité parce que mon niveau de vie dépend de la capacité de Mr Macron à faire baisser les impôts sur les bobos et à les faire monter sur les autres ce qu’il fait avec beaucoup de talent !”

Charles Gave : “les médias,… une entreprise de cirage de pompes” Charles Gave: “Les journalistes sont arrivés à tel un niveau de décadence et de manque de crédibilité que si j’en étais un, j’aurais honte !”

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 34,74 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
8 Comment threads
1 Thread replies
6 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
t motServinYohan BenbrahimGarofulamichel clerc Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
t mot
Invité
t mot

foutaise le smic ne coute pas le double

Servin
Membre

Je ne comprends pas pourquoi Charles Gave qui est un analyste économique réputé et respecté est allé se fourer dans le panier de crabe politique ou il n’y a que des coups bas à prendre par des gens qui sont loin de le valoir.

Yohan Benbrahim
Invité

Il et compétent Mr gave mais faut pas.lui parler de la lois du 3 janvier 73 sinon il baisse dans l’estime illico

JeanD
Invité
JeanD

Non, Charles GAVE a fondamentalement raison sur le fond, sauf que les intérêts devrait être payé Non à des Banques ou à des Fonds privés !!! Les intérêts ont été créés et mis en place pour mettre des limites à la création monétaire, à l’inflation, simplement le système à été détourné par les Banquiers et les Financiers, pour nous ‘esclavagiser’ Tous,au Jeu “Je te tiens, Tu me tiens par la barbichette”, on est tombé dans le chantage des Banques et Financiers… “La faillite est à l’économie, ce que l’Enfer est à la religion Catholique !!!”, d’où l’importance de mettre des… Read more »

JeanD
Invité
JeanD

“ils vivent et pètent dans la soie !”, malheureusement,
si ce n’était que cela, que de porter des culottes en soie,
ça ne serait pas bien grave, ni dérangeant !
Je penses même qu’elles sont agréables à porter…

Ce qui me dérange vraiment, c’est que “tous ces crétins”,
utilisent des papiers toilettes en soie et parlent d’Écologie !!!
Alors que ça n’est que de la Conologie…
pour Bobos !

Garofula
Invité
Garofula

L’incompétence ne veut pas dire que les personnes sont nulles. Elle exprime le fait que le pouvoir agit dans des domaines qui ne le concernent pas, où il n’est pas compétent, sauf à des fins d’enrichissement personnel.

michel clerc
Invité
michel clerc

Les cons ne sont pas ou Mr Gave croit, c’est quand même bien le peuple qui vote pour ces “crétins”

Poujade51
Invité
Poujade51

Quand je vois les commentaires, MACRON va malheureusement encore gagner!

JeanD
Invité
JeanD

Et Oui, Monsieur MACRON est le Président des très très riches,
et des Bobos, d’une oligarchie et caste mafieuse et parasite !!!
En quoi serions-nous choqué ?!
Rien de bien nouveau sous le soleil…

“Ils sont tout sauf nuls ! Ils ont tout organisé pour s’enrichir eux !”,
ce sont donc des parasites, et c’est malheureusement tout à fait çà…