Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Etats-Unis: ces milliardaires qui veulent payer plus d’impôts
 

18 milliardaires américains demandent expressément aux candidats à la présidence une taxe sur les fortunes des plus riches.

Egon Von Greyerz: “Sans or, les riches risquent de perdre très gros !” Charles Gave: “Les taux à zéro c’est une saloperie qui rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres !”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
michel clerc
michel clerc
1 année plus tôt

Tout est fait pour empêcher la réélection de Trump, Soros en tête de la manipulation, les “médias” français relaient l’info (rien d’étonnant après 3 ans de Trump bashing), alors qu’il ne s’agit que de 18 milliardaires sur 530, de plus rien n’empêchera une fois élu si ils sont élus les démocrates d’abolir la loi

Franck Dubois
1 année plus tôt

Il doit y avoir anguille sous roche

evain
evain
1 année plus tôt

Les 0,001 n’ont jamais payé un seul impot!

Leurs entreprises sont domiciliées dans des paradis fiscaux…
Ils ont des passeports multiples… se domiciliant là où ça les arrangent.
Sous la main, à leur service, s’active une armée de comptables et d’avocats fiscaux rendant impossible le travail du trésor public et du ministère de la justice.
Leur armée de comptable est tellement forte que l’état reverse meme des aides injustifiées et des ristournes fiscales.

Tout cela c’est des effets d’annonces …de la com pas plus… 😮

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x