Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
«Commerce mondial: la fin de la “mondialisation heureuse”?»
 

Le G-20 qui s’ouvre à Osaka (Japon) va-t-il régler la guerre commerciale entre les Etats-Unis et la Chine ? Ou va-t-il se solder par une nouvelle escalade des tarifs douaniers ? Le conflit entre les Etats-Unis et la Chine est-il le signe que la mondialisation est en panne, voire qu’elle recule ?

Charles Gave: “Cette guerre commerciale qui vient de commencer va durer 30 ans !!” Peter Schiff: “La Fed va réduire ses taux, les ramener à zéro mais ça n’arrêtera ni les marchés de baisser, ni la récession d’arriver !”

Source: RT

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt

Mondialisation… la plupart des politiques et des gens qui on l’argent en savent beaucoup et rien n’est fait au hasard. Tout ces économistes cachent la vérité. Voici un article très intéressant sur comment opérer pour mettre fin a une civilisation. Voilà de vrai questions parce que les bechade et compagnie tournent en rond .
https://www.zerohedge.com/news/2019-06-27/how-destroy-civilization

jbr
jbr
1 année plus tôt

Il n’y a jamais eu de mondialisation heureuse. Il faut tordre le cou à cette idée véhiculée par la propagande libérale. Moins de pauvres qu'”avant” paraît-il? C’est oublier que la mondialisation est surtout monétaire, remplaçant les systèmes d’échange traditionnels par le dollar, et par surcroît a bouleversé les modes de vie traditionnels par l’esclavagisme éhonté du capitalisme mondialisé et la course à aux bas salaires du matériel humain. La mondialisation n’a pas créé la richesse. Elle a seulement substitué la valeur immanente des sociétés traditionnelles à l’accumulation de richesses pour quelques uns au détriment de l’immense majorité des autres.

Stocco Laurent
1 année plus tôt

La mondialisation illusoire heureuse

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x