Philippe Herlin: « L’UE choisit Christine Lagarde… Une mauvaise décision pour l’euro, achetez de l’or physique et du bitcoin ! »

Philippe Herlin: « Au lieu de nommer Jens Weidmann à la BCE, qui avait justement critiqué le laxisme de Mario Draghi (QE, taux zéro), l’UE choisit Christine Lagarde qui continuera cette politique. Une mauvaise décision pour l’euro, achetez de l’or physique et du bitcoin ! »

Judy Shelton, la candidate de Trump pour la Fed, est une fan de l’étalon-or Greyerz: “Les banques centrales sont en train de créer le contexte idéal pour le prochain effondrement !”

Source: Philippe Herlin

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

9 commentaires

  1. N’importe quel gus « continuera cette politique »
    car il n’est plus possible de remonter les taux, ou c’est l’explosion de suite.
    Donc, avec Lagarde, il y aura explosion, mais sans connaitre la date !
    De toute façon, grâce à sa connaissance en Numérologie (si si), elle nous sauvera tous..

  2. La réputation dovish de Lagarde la précède. Le risque de baisse de la valeur de l’euro est important. Que feront les gilets jaunes quand le litre d’essence sera à plus de 2 euros, à plus de 3 euros ?

      1. Mais non ils détruiront les raffineries et les dépôts de carburant ; ainsi l’élite responsable de cette situation sera rendue au même niveau qu’eux!

  3. Ce n est pas celle qui a été jugé coupable mais pas responsable de détournement de centaine de million dans l affaire Tapie a la fin du mandat de M Hollande ? Ca promet…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page