Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
DeutscheBank négocierait avec les régulateurs des niveaux de fonds propres moindres
 

Le géant bancaire allemand Deutsche Bank serait, selon certaines sources, en négociations avec la Bafin et la BCE pour pouvoir réduire les exigences de fonds propres qui lui sont imposées. Objectif: s’assurer de la réussite de sa restructuration sans devoir accroître son capital.

Charles Gave: “Les saloperies qu’il y a dans la Deutsche Bank… c’est inimaginable !!” Charles Sannat: “Effondrement de 95% de la valeur de la Deutsche Bank de 110 euros… à 5.97€ l’action !!”

Source: lecho.be

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Crisispreparado
Crisispreparado
1 année plus tôt

Qu´ils commencent déja a mettre leurs supposés ¨fonds propres¨ sur la table, qu´on puisse les voir ! J´ai comme dans l´idée qu´ils ne doivent pas être si ¨propres¨, si toutefois ils existent. Enfin, moi je dis ça…
https://crisispreparado.yolasite.com/

Laplancheabillets
Laplancheabillets
1 année plus tôt

Deutche a réussi les “stress-test” au US !!! Ça rappelle étrangement tout les produits pourris notés AAA par les clowns de standart and poors, fitsch….juste avant que ça pète. On va rigoler dans pas longtemps….

00 888
00 888
1 année plus tôt

Pour les États Unis les stress test ont été simplifié sous l implosion de Donald Trump.

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

Oh, ben oui, pourquoi pas : moi, je vais demandé à quintupler mes prêts bancaires sans qu’aucun tiers ne soit appelé en caution : C’est y pas formidable !

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x