Bilan Hebdo au 05/07/2019 des pays les plus impactés par l’inflation. Le Venezuela “champion du monde” avec 25.115% d’inflation !!

Bilan Hebdomadaire des pays les plus impactés par l’inflation. Le Venezuela « champion du monde » avec 25.115% d’inflation, suivi du Zimbabwe 517% et de Soudan avec 82% !!

Egon Von Greyerz: La dépréciation monétaire finale a commencé Egon Von Greyerz: “La plus grande destruction de richesse de l’histoire arrive et très peu de gens sont préparés face aux chocs à venir”

Source: Prof. Steve Hanke

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

3 commentaires

  1. Nouvelle répétitive sans aucun intérêt. La conclusion est que sans monnaie forte, on ne vit pas dans ce pays totalement dévasté…

    L’immigration par contre continue (4 millions de déplacés) et le rythme s’accélère au gré des projets de demande de visa des pays voisins. Le Pérou, c’est fait. L’Equateur fait plus que d’en parler.

    Pour terminer, une pensée pour le capitaine de corvette Rafael Acosta Arévalo qui aura fait un petit détour fatal par la Direction du contre-espionnage militaire. A ce niveau-là on ne parle même plus de torture, mais de barbarie !

    Une chose me rassure : Maduro le demeuré (Chansonnier à ses heures perdues entre 3 propagandes et 2 tabassages) ne claquera pas de mort naturel dans son lit ! La roue tourne toujours !!!

    Saludos

    1. Je me demande toujours si je dois répondre et argumenter face ce genre de messages sans intérêt et provocateurs, ou non.

      Dans le cas présent, je pense que non…

      1. Parce que tu crois que c’est la démocratie et la volonté d’un peuple qui éjectent des usurpateurs corrompus du pouvoir.

        L’Arabie Saoudite serait fréquentable, et l’Iran pas ?!!!

        Non ! Les grandes puissances avec l’aide parfois de la finance apatride nomment et défont les gouvernements comme cela les chante pour des raisons d’intérêt pur. La notion de peuple souverain est une blague pour eux !

        Le peuple Algérien rame comme un malade en ce moment pour qu’on l’écoute ! Et ??? Autre exemple (Je crois) de l’appropriation du pouvoir par un parti qui a fait plus que son temps.

        Chavez a eu aussi son rôle et laissera une trace indélébile (La souveraineté d’une nation ne se discute pas ! Les richesses du pays uniquement pour le bien du peuple, etc… ! Ça, c’est le message, la théorie qui sont très louables…), mais que dire de l’efficacité de son modèle sociale et sa soutenabilité dans le temps (Sans compter les entorses démocratiques à tout ce beau discours pourtant révolutionnaire à souhait !).

        Il ne faut pas rêver : Maduro n’est que le piètre héritier d’une situation compliquée qu’il ne peut pas, ne sait pas gérer (Depuis la baisse du prix du baril de pétrole). Une ouverture politique sacrifiant l’idéologie sur l’autel de l’efficacité aurait dû être opérée. Rien du tout, nada ! Pire, on se radicalise ici !

        Je sais que tout est sale, entremêlé, sous-jacent, piloté mais cela ne me fera pas pour autant aimer ces socialos et toute leur clique ! Ils nous ont causé tant de mal…

        Saludos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page