Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Sebastien Laye: Donald Trump le Grand Vainqueur ?
 

De la colère jaune à la colère noir l’actualité économique et politique 2018-2019 a fait couler beaucoup d’encre… Avant de partir en vacances on va revenir sur les moments forts qui ont marqué l’actualité avec Sébastien Laye. Episode 4 : Donald Trump le Grand Vainqueur ?

Donald Trump a crié haut et fort qu’il ne laissera pas la Chine devenir la plus grande puissance économique mondiale tant qu’il sera le dirigeant des États-Unis. Quel est votre regard sur cette guerre entre les États-Unis et la Chine ? Donald Trump est-il déjà le grand gagnant de cette guerre économique ?

Sebastien Laye, 40 ans, est un entrepreneur dans l’immobilier. Diplomé d’HEC et de ScPo, licencié en droit, il s’occupe aussi du pole economie du think tank Thomas More. Sa derniere note de recherche porte sur l’euro et la BCE. Il a lancé recemment le mouvement politique Les Citoyens Cincinnatus.

Peter Schiff: “Une gigantesque récession arrive tandis que le retour à l’étalon Or se profile !” Olivier Delamarche dans C’EST CASH: “Attention la situation actuelle est bien pire qu’en 2008 ! La prochaine crise va être EXTRÊMEMENT VIOLENTE !!”

Source: planetes360.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ENGEL
ENGEL
1 année plus tôt

Sans originalité, ce mec est une marionnette, caisse de résonance des mondialistes.

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  ENGEL

Les mondialistes et la négation de Dieu 🙂 Chaque homme est dieu dans leur croyance… On comprends plus facilement le monde rien qu’avec ça 🙂

Megeve Mike Beaudet
1 année plus tôt

This is a good one. Listen….

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x