Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La probabilité d’une récession US à 12 mois ne serait pas de 33% mais de 64%, selon Jesse Colombo
 

Jesse Colombo: « En fait, les probabilités d’une récession sont probablement bien supérieures à 33%, car le modèle de la Fed de New York a largement sous-estimé les probabilités de récession au cours des trois dernières décennies. Actuellement, les chances réelles sont sans doute supérieures à 64%. »

Peter Schiff: “Une gigantesque récession arrive tandis que le retour à l’étalon Or se profile !” Olivier Delamarche: “La récession se généralise et on revient à un risque systémique partout !”

Jesse Colombo: « Bref, le risque de récession aux États-Unis augmente à un rythme alarmant et un nombre incroyable de dangereuses bulles financières sont sur le point d’éclater lors du prochain ralentissement. Actuellement, mieux vaut être sur le qui-vive, que dans l’excès de confiance. Les banques centrales ont endormi tout le monde au cours de la dernière décennie avec de l’argent facile, mais cet argent facile a créé une économie artificielle et d’énormes distorsions qui vont avoir de très graves conséquences. »

USA: John Williams met en garde: “On est déjà en récession,… Faites attention !” Peter Schiff: “La Fed va réduire ses taux, les ramener à zéro mais ça n’arrêtera ni les marchés de baisser, ni la récession d’arriver !”

Source: Jesse Colombo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Sax
Sax
11 mois plus tôt

J’ai jamais rien compris en proba… 🙂