Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Olivier Delamarche: “La récession se généralise et on revient à un risque systémique partout !”
 

Fin mai, Olivier Delamarche clamait avec force sur le plateau de « l’œil du pro » que les U.S.A. de Donald Trump avaient, quoi qu’en disent les économistes, d’ores et déjà plongé en récession. Quelques semaines se sont écoulées et le fondateur de Triskelion Wealth Management et membre très actif des econoclastes.fr, n’en démord pas : la récession sévit aux Etats-Unis et surtout un faisceau d’indices attesterait à l’en croire sa généralisation. Quant à savoir ce qu’il convient de faire en pareille circonstance lorsque l’on investit sur les marchés financiers, la réponse est bête comme chou, selon Olivier Delamarche : il suffit d’écouter ce que la FED, la Réserve fédérale des Etats-Unis, nous dit. La route est toute tracée.

Le plus grand krach financier de toute l’histoire va se produire en 2019, selon Bo Polny Peter Schiff: “Une gigantesque récession arrive tandis que le retour à l’étalon Or se profile !”

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: sicavonlineVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

Si vous ne comprenez toujours pas ce qui se passe, eh bien les banques centrales n’arrêtent pas d’imprimer. C’est ce qui provoque des bulles sur quasiment l’ensemble des actifs sur la planète. Bulle obligataire, bulle boursière, bulle immobilière, etc… Ne vous inquiétez pas, nous assistons à une fuite en avant dans l’endettement. Ce ne sont pas les prix qui augmentent mais la monnaie qui ne cesse de se déprécier du fait de leurs politiques monétaires accommodantes irresponsables. Afin de protéger votre capital de cette dépréciation monétaire sans fin, l’Or est une assurance.. Par exemple, et pour vous montrer à quel point votre pouvoir d’achat s’effondre, sachez que l’Euro a déjà perdu 75% de sa valeur face à l’Or depuis l’an 2000. De plus, une énorme crise financière se profile et comme l’expliquait cette semaine Egon Von Greyerz, seul l’Or résiste à l’effondrement final.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Comment threads
2 Thread replies
4 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Florence ApollinebeverlyEsprit de contradictionNorbNorb Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Florence Apolline
Invité
Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

C’est quelqu’un qui a raison un peu trop en avance, mais je dois dire tant mieux, car ça nous laisse plus de répit pour mieux s’y préparer.

beverly
Invité
beverly

Un peu marre de cette longueur surtout quand on voit que l’on a toujours plus de choses a payer qui augmentent. J’ai toujours un peu de reserve de nourriture en plus d’avance mais parfois ça m’agace de renouveler de cumuler plutot que d’acheter ce que j’ai besoin au minimum.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Ne soyons pas pressés de vivre l’enfer, car pour l’instant tout va bien comparé au futur.

Norb
Invité
Norb

Toujours simple et très véridique Mr Olivier .

Norb
Invité
Norb

Toujours simple et véridique.