Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: « Ce qui m’inquiète, c’est que les banquiers centraux sont capables de détruire l’économie pour soutenir les marchés ! »

Les banques centrales sont gorgés d’actifs sur les marchés. En conséquences elles n’ont plus d’autres choix que de les soutenir jusqu’à détruire la valeur même de la monnaie.

Avec Olivier Delamarche nous vous expliquons ce processus.

Les banques centrales sont en train de créer le contexte idéal pour le prochain effondrement ! Greyerz: Le monde va être détruit par les banques centrales. Les conséquences seront inimaginables

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: or.frVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
steveville
steveville
1 année plus tôt

Si les banques centrales sont privées et que la game est de voler son prochain sans se faire prendre,, ne soyez pas surpris qu’ils retirent et plume le monde. Car l’adage est,  »prends-le pas perso, c’est business !!!  » 😉 Elles sont les plus grandes voleuses et qui sont les proprios ? Et on me dit que bill gates est le plus riche, hahhahahahahahaaaaaaaa!!!!

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

Olivier Delamarche vient de découvrir qu’il n’y a pas la moindre once d’humanité dans le coeur des banquiers centraux : quelle découverte !

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Les banquiers centraux ne feront que ce que la mafia de l’ombre leur dictera.

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

Ou – 50 % sur le bitcoin, au choix !!! :hmm:

Saludos

En cas d’énième 1900 dollars l’or en 2011 et maintenant 1400, accompagner s’il vous plait ces deux valeurs du cours du dollar à la même période… Merci. 🙂

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x