Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Carburant: la hausse du prix à la pompe se poursuit…
 

Suite aux tensions internationales, les prix des carburants continuent de grimper en station, en pleine période de départs en vacances.

Louvet: “Nous irons voir le baril à 100$ probablement avant la fin de l’année ou au début 2020 !” Olivier Delamarche: “L’essence est aujourd’hui au même prix qu’avec un baril à 125$ alors qu’il est à 75 $ de moyenne”

Source: bfmtv

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Souverainiste Utopiste
Souverainiste Utopiste
1 année plus tôt

De mémoire je n’ai jamais vu le prix de l’essence baisser au moment des départs en vacances ! Et en plus ils vont payer l’autoroute plein pot en étant englués dans des bouchons à n’en plus finir et donc ne pas rouler (bonjour le service !) pour le plus grand plaisir des actionnaires de Vinci … Et ce ne sera pas de la faute des Gilets Jaunes s’ils sont bloqués ! Dommage ! Ça aurait donné aux journaleux et aux macroneux un prétexte en béton pour rassurer les braves “vautants” en saturant les médias à propos de ces bloqueurs d’économie… Read more »

darkcity
darkcity
1 année plus tôt

Vu la guerre qui se prépare dans le détroit d’Ormuz, c’est pas prêt de baisser.

Toto
Toto
1 année plus tôt

Prix diesel en espagne, 1€22

Sax
Sax
1 année plus tôt

Il faut penser électrique!

Toto
Toto
1 année plus tôt
Reply to  Sax

Gros C.N !

Sax
Sax
1 année plus tôt
Reply to  Toto

C’est pas vrai! con p-e mais gros non…je suis tout keus.

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x