Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Benjamin Louvet: “Nous irons voir le baril à 100$ probablement avant la fin de l’année ou au début 2020 !”
 

Benjamin Louvet: “On a de plus en plus de mal à équilibrer ce marché du pétrole. Pourquoi ? Parce qu’il y a le Venezuela qui est en train de s’effondrer, il y a la problématique Libyenne avec le général Haftar qui a marché sur Tripoli,[…] et donc l’Iran est le seul facteur sur lequel les Etats-Unis ont encore un peu de marge de manœuvre. Mais à très court terme, on peut penser que dès le 2ème semestre, les stocks qui ont déjà beaucoup baissé dans les pays de l’OCDE hors Etats-Unis et qui pourraient baisser aux Etats-Unis notamment car les saoudiens font ce qu’il faut pour envoyer moins de pétrole aux Etats-Unis. Et puis à plus long terme, il y a le problème du manque d’investissement qui va se poser, ce qui fait que chef OFI Asset management nous avons toujours le même scénario, à savoir que nous irons voir le baril à 100$ probablement avant la fin de l’année ou au début 2020 et on se stabilisera probablement autour des 85$.”

Benjamin Louvet: “Ma conviction est que le manque de pétrole est pour bientôt !” Nicolas Meilhan: “On est en train de se rapprocher de la fin du pétrole”

Source: ofi-am.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
3 Thread replies
4 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
LucidenoelGerard Gostbigmac29Sax Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Gerard Gost
Invité

a 100 le baril la sa va secoué grave dans les chaumieres en France

bigmac29
Invité
bigmac29

Pourquoi blablabla ? question

bigmac29
Invité
bigmac29

ok wink

Sax
Invité
Sax

Il faut penser électrique!

noel
Invité
noel

Un porte conteneur est une Salo prie qui pollue la mer et le ciel au fioul lourd ,très lourd et qu’ on ne fait rien pour les en empêcher !

Lucide
Invité
Lucide

Ben achetez local ! Il y aura moins de conteneur !