Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Philippe Béchade – Séance du Vendredi 26 Juillet 2019: “Grâce à la BCE, c’est du 20 sur 20”

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Vendredi 26 Juillet 2019 dans la séance vidéo du jour intitulée:

“Grâce à la BCE, c’est du 20 sur 20”

Peter Schiff: “Une gigantesque récession arrive tandis que le retour à l’étalon Or se profile !” Olivier Delamarche: “Si vous tenez à garder la main sur vos actifs… DÉ-BAN-CA-RI-SEZ VOUS le plus vite possible !!”

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

Si vous ne comprenez toujours pas ce qui se passe, eh bien les banques centrales n’arrêtent pas d’imprimer. C’est ce qui provoque des bulles sur quasiment l’ensemble des actifs de la planète. Bulle obligataire, bulle boursière, bulle immobilière, etc… et c’est ce qui engendre les réformes actuelles qui ne sont rien d’autre que des mesures d’austérité qui s’empilent les unes sur les autres. Malheureusement, tout ceci n’est pas prêt de s’arrêter puisque nous assistons à une fuite en avant dans l’endettement. Ce ne sont pas les prix qui augmentent mais la monnaie qui ne cesse de se déprécier du fait des politiques monétaires accommodantes et irresponsables des banques centrales. A ce sujet, c’est reparti pour un tour entre une baisse des taux à venir et de futurs probables quantitative easing(Planche à billets). Les banques centrales sont prises à leur propre piège. Afin de protéger votre capital de cette dépréciation monétaire sans fin, l’Or est une assurance.. Par exemple, et pour vous montrer à quel point votre pouvoir d’achat s’effondre, sachez que l’Euro a déjà perdu 75% de sa valeur face à l’Or depuis l’an 2000. De plus, une énorme crise financière se profile et comme l’expliquait Egon Von Greyerz il y a quelques semaines, seul l’Or résiste à l’effondrement final.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Comment threads
0 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
michel clercGarofula Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
michel clerc
Invité
michel clerc

Vaste escroquerie que cette bourse qui ne reflète en rien l’économie réelle, comment est il possible que ce machin a l’heure du trading haute fréquence puisse rester 6h dans un range de 12 pions, seules les décisions des BC les intéressent, l’effondrement aura lieu le jour ou les BC n’injecteront plus rien ou ne pourront plus intervenir

Garofula
Invité
Garofula

La probabilité d’une nouvelle vague de QE, même en cas de chute des marchés, semble de plus en plus faible, du moins pour les prochains mois. La Fed cherche à réduire son bilan et tient ses taux à niveau pour se redonner des munitions. Pour éviter une flambée du dollar, le duo Trump/Powell joue la comédie du désamour, alternant chaud et froid. Puisqu’il faut attirer les capitaux du monde entier, une chute volontaire du dollar paraît peu probable et un dollar plus fort est nécessaire pour réaffirmer son rôle de monnaie de réserve mondiale. Les sanctions douanières contre les produits… Read more »