Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: Dette: “Donald Trump a besoin de taux bas car si les taux montent, c’est tout le château de cartes qui s’effondre !”

Le face à face a opposé Philippe Béchade, rédacteur en chef de la Bourse au quotidien, de la Chronique Agora, membre des Econoclastes, et Hervé Goulletquer, stratégiste à la Banque Postale AM. – Intégrale Placements, du mercredi 31 juillet 2019, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Partie 1/2: Les taux directeurs américains vont-ils enfin baisser ?

Le plus grand krach financier de toute l’histoire va se produire en 2019, selon Bo Polny Peter Schiff: “La Fed va réduire ses taux, les ramener à zéro mais ça n’arrêtera ni les marchés de baisser, ni la récession d’arriver !”

Partie 2/2: FED, BCE, à quoi jouent les banques centrales ?

Philippe Béchade: “Eh Donald Trump, il est dans quoi lui ? Il sait que la croissance dont il se targue, il l’a acheté à crédit avec sa tax reform qui a littéralement plombé les comptes des Etats-unis. Il sait que pour maintenir la croissance dans un cycle qui ralentit, il va être encore obligé de provoquer plus de dettes. Donc il a besoin de taux bas parce que si la dette augmente et que la confiance n’est plus là et que les coûts de refinancement augmentent, tout le château de cartes s’effondre. S’il relance à nouveau avant les élections par la dette, c’est insupportable si le coût de la dette monte.”

Comme en 2008, nous assistons à l’effondrement du commerce mondial ! Peter Schiff: “Une gigantesque récession arrive tandis que le retour à l’étalon Or se profile !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beverly
beverly
1 année plus tôt

ça s’ecroulera peu importe le sens

Claude Graindorge
1 année plus tôt

Oui mais …
Idem au Japon
Idem en Europe

Oblabla
Oblabla
1 année plus tôt

Oui, pur exercice de style, car les taux ne monteront plus jamais. Point barre.

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
1 année plus tôt
Reply to  Oblabla

Ca, on en sait rien.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x