Le plus grand krach financier de toute l’histoire va se produire en 2019, selon Bo Polny

L’analyste financier Bo Polny du site Gold 2020 Forecast avait émis une alerte le soir des élections américaines de mi-mandat en prévoyant non pas un renforcement des marchés boursiers sur la fin de l’année 2018 mais plutôt à une forte chute des marchés actions (Sell-off). Il a eu raison, le Dow Jones avait baissé de près de 20%. Qu’est-ce qu’il anticipe maintenant ? Voilà ce que prévoit Bo Polny: « La raison pour laquelle le marché boursier s’est effondré en décembre c’est qu’au fond, nous nous nous dirigeons vers le plus gros krach de toute l’histoire et il va frapper cette année. Donc, pour le moment, il n’y a qu’une seule jambe à terre et lorsque ce sera le tour de la seconde, là ce sera bien, bien pire. C’est une réplique de la grande crise financière de 1929. Cet énorme krach boursier est sur le point de refaire surface cette année, mais en bien plus grave. »

Bo Polny pense que le prochain effondrement des marchés va débuter en juin, mais tout ne chutera pas. L’or, l’argent et les cryptos vont s’envoler et atteindre de nouveaux sommets historiques. Voilà ce qu’explique Bo Polny : « le krach qui arrive en juillet va balayer celui de juin. Il y aura une course vers les valeurs refuge. Les gens vont fuir vers des valeurs sûres. Rappelez-vous, combien d’argent ont-ils imprimé ? Et combien d’argent que nous ignorons ont-il imprimé ? Etes vous au courant de ces 21.000 milliards de dollars qui manquent ? Tout cet argent qui a été imprimé, il faut bien qu’il aille quelque part. Les gens vont perdre confiance dans le système monétaire fondé sur la monnaie papier. Le cycle… entrevoit la fin du système basé sur la monnaie papier au début du mois de juillet… avec un retour à un système monétaire basé sur l’or en juin. Ils vont tout faire pour l’éviter. Mais une fois que l’or aura pris le dessus, ils perdront tout contrôle. Et en juillet, c’est là que ça deviendra très animé. Vers la fin de l’année, le Bitcoin, l’or et l’argent atteindront tous des nouveaux sommets jamais atteints. »

Bo Polny ajoute: « Quand vous faites une analyse chronologique, vous vous basez sur une direction et sur le facteur temps. Alors, tout ce que je sais, c’est que le marché boursier se trouvait en bas de cycle à la fin de l’année. Quel niveau atteindra le marché à la fin de cette année, je n’en sais rien. Je vous dirai qu’on aura probablement un krach de 40% mais ce n’est qu’une supposition… Une des choses les plus importantes à vous dire aujourd’hui afin de pouvoir s’en sortir, c’est de protéger votre famille. Protéger votre famille grâce à une arche de sécurité. Qu’est-ce qu’une arche de sécurité ? C’est avoir de la nourriture et de l’eau et aussi des moyens. Ils ont maintenu le cours de l’argent et de l’Or à la baisse car si les cours montent, alors c’est la fin de la monnaie papier. Que dieu nous bénisse. Nous allons vivre un combat entre le bien et le mal. Moïse a dit à Pharaoh : « laisse partir mon peuple » et voici où nous en sommes. Ces sont des passages de la bible… Dieu nous dit de nous préparer. Nous allons voir l’or et l’argent atteindre des sommets sans précédent d’ici la fin de l’année. Je crois qu’il va y avoir des étincelles en juillet, mais je pense que cela pourrait également débuter en juin. »

Egon Von Greyerz: “Les prédictions de cet homme sont absolument terrifiantes pour le monde !” Greyerz: “Nous sommes à la veille du plus grand effondrement financier et économique de l’histoire !”

Bo Polny explique que les changements dans le système financiers seront multiples. « Notre système financier va connaître un nouveau point de départ, et une nouvelle ère va débuter d’ici la fin de l’année. Le monde basculera vers un nouveau système.

Selon Bo Polny, le nouveau système ne sera plus basé sur la monnaie papier. Voici ce qu’il explique : « Qu’est-ce que le papier ? Le dollar américain, les bons du trésor, le marché boursier, les régimes américains de retraite, les fonds de pension, les produits dérivés et tous ces instruments qui ont été utilisés pour contrôler le cours de l’or et de l’argent. Quand des événements arriveront et détruiront le système financier basé sur la monnaie papier ou qu’ils détruiront la confiance en ce système, vous verrez une gigantesque fuite vers les valeurs refuge… La Blockchain deviendra alors la prochaine voie à suivre, en termes de transactions monétaires. Donc, la Blockchain… à savoir la plupart des crypto-monnaies, l’or et l’argent,… eh bien ces trois choses deviendront trois actifs majeurs, dans le futur, parce-que les anciens actifs imploseront et finiront par ne plus rien valoir. La chose la plus importante aujourd’hui, c’est de se préparer au mieux ! Préparez-vous !! ».

Egon Von Greyerz: “Nous allons assister à un effondrement mondial des devises !” Egon Von Greyerz: “L’Or, votre seule planche de salut face à un système financier pourri et des actifs d’investissement massivement surévalués”

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

73 commentaires

  1. bitcoin, blockchain … tout ça dépend de toute une infrastructure de réseaux informatiques et électriques, quelle est la résilience de tout ça en cas de super-krash économique avec émeutes et chaos ?

  2. Ce monsieur était il invité à la réunion des Bildemberg, pour être au courant du déclanchement du prochain gros crash ?
    On approche des congés, c’est le principal ; en principe les gros problèmes peuvent attendre jusqu’en septembre ou octobre, ce sont des mois plus propices. De toute façon il n’y aura pas de hasard, car tout est planifié par les maîtres du monde, car nous ne sommes que du bétail pour eux, c’est pourquoi, ce qu’ils décident ils le font dans le secret ; mais ce n’est jamais dans notre intérêt.
    On peut toujours supposer qu’il se produira quelque chose de mauvais, le problème est de savoir quand, car il y a longtemps que les conditions s’y prêtent, mais il ne faut pas oublier que c’est eux qui tirent les ficelles, et sûrement ils attendent le meilleur moment pour eux, (et si l’or est maintenu bas, c’est peut être qu’ils n’ont pas eu leur quantité prévue).

    1. Sache que le hasard n’existe pas ; pour moi le hasard est la science des ânes, ou de ceux qui sont limités intellectuellement, car nous le sommes tous à un certain degré. Tout comme ton fameux bitcoin, il a été voulu et crée pour un but bien précis, l’avenir nous le dira.

  3. Dans la revue l’Economist (appartenant aux Rothschild)la nouvelle monnaie internationale (le Phœnix) devait être mise en circulation en 2018. Retard dans l’agenda, mais je pense que le coup du « pompier pyromane » est pour cette année. Mais attention après l’orage ne viendra pas le soleil, il faudra pour vendre et acheter avoir cette fameuse puce RFID, à moins que…

    1. Sache que le hasard n’existe pas ; pour moi le hasard est la science des ânes, ou de ceux qui sont limités intellectuellement, car nous le sommes tous à un certain degré. Tout comme ton fameux bitcoin, il a été voulu et crée pour un but bien précis, l’avenir nous le dira.

  4. Alors là les amis, attendez vous à des choses bien plus redoutable 🙂 vivement la paix. Beaucoup ont mis leur confiance dans l’argent, le matériel: riche et pauvre vont manger, pour une fois se sera équilibré et tous le monde sera à égalité. Il ne restera plus qu’à regarder le spectacle sinistre du comportement humain dans toute sa splendeur 🙂 je serais vous: je commencerais à avoir peur… 😉

    1. Quoi quoi quoi ???dis nous en plus ! tu as des news dernièrement parce que depuis la dernière fois que tu as dit ça toujours rien en vue. Pas de planète x visiblement alors quoi d’autres????
      En tout cas pour une chose dans ma vie personnelle ça m’arrangerai bien qu’il y ai un truc important qui se passe mondialement avant septembre.

  5. Or btc etc c’est cool c’est funkie mais ça se mange pas.
    Quand au système il va pas s’ecrouler. Il continuera à tourner encore longtemps avec ou sans krach économique. Le monde a survécu à 1929 et le system aussi

    1. En 1929 il y a eu une periode de vache maigre. Je pense surtout comme on le dit souvent un changement de paradigme , un reset du systeme. Et dans cette transition il y aura des victimes qui auront du mal a s’en remettre.

  6. Effectivement l’or ne bouge pas malgré les tonnes achetées par toutes les banques centrales sur la planète : c’est te dire si sa valeur est truandée : le jour où elle va se révéler les gens risqueront de tomber de l’armoire!

    1. Et le bit pour con??? c’est quoi « sa » vrai valeur… la confiance et rien d’autre … comme le papier monnaie…donc ça ne vaut rien… sur le papier.

  7. Chantes pas trop vite ma caille… le bitcoin c’est comme les canaries dans la mine(la fin est souvent tragique) …

    Moi, je ne crois qu’en ce que j’ai entre les mains, en cas de grisou on ne sais jamais.

    Genre: calibre 12, sac de riz, pates, épurateur d’eau et des pièces d’argents pour ceux qui peuvent ma fois je pense que ce doit etre une très bonne idée.

    Mais en cas de KO général accompagné de pannes d’électricités et autres douceurs technologiques explique moi gros malin à quoi vont bien te servir des lignes d’écritures virtuelles non tangibles et non palpables…

    Je préfère encore un bon stock de papier chiotte :silly: au moins je l’ai bien en main et ça c’est fonctionnel.

    1. A part les btc maximalist je ne vois pas le commun des mortels entrain de bidouiller un panneau solaire avec un rasp pour t’envoyer une transaction.

      T’es pas un peu trop loin la ? allez revient sur terre petit.

  8. Mon résumé des diverses prophéties: 1) Krach économique mondial, départ des USA puis dans le monde entier. 2) Quelques heures à une poignée de jours plus tard : Début des guerres civiles dans le monde entier et concomitamment début des famines généralisées qui rendront toutes les populations extrêmement folles de rage et destructrices. 3) Puis vers la fin d’un mois de juillet : 3ème guerre mondiale départ de Russie, qui finira par perdre patience des moult provocations des USA et de leurs divers caniches (Assassinat dans les Blakans). 4) Et enfin quelques mois plus tard, en hiver pendant cette guerre, passage d’une comète dont le sillage, qui cachera le Soleil pendant 3 jours, décimera les 3/4 de la population mondiale et induira aussitôt la fin de cette guerre. Donc tout commencera réellement dès le début de l’effroyable effondrement économique mondial subodoré par maintes personnes.

    1. Tu suis Rorchard ? il s’est encore bien planté celui là. Sinon etant donné que le passé il y a eu des krachs, des guerres tout peut encore arrivé de nos jours.

      1. Oui j’avais bien envie de l’insulter vu que lui n’hesite pas a nous insulter, mais comme un lâche il a désactivé les commentaires comme il l’avait fait dans un passé où il s’etait déjà trompé, enfin peut être que maintenant ceux qui le suivent aveuglement vont se rendre compte que c’est un vrai escroc.

        1. Moi non !j’avais déja par le passé vu ses mensonges. Mais beaucoup l’ont cru quand je lisais les messages c’etait parfois hallucinant.

      2. On dirait les prédictions de fin du monde de Paco Rabanne . Chaque fois que la date butoir est dépassée, il en annonce une autre et ainsi de suite jusqu’à ce qu’une véritable catastrophe planétaire finisse par arriver .

  9. Si la monnaie ne vaudras plus rien a quoi bon avoir de l or , l or ne se manges pas et on iras pas faire notre épicerie avec des pièces d or . Avant qu une nouvelle monnaie soit échangeable et mis en service on auras le temps de crever alors achetez des choses qui sera utile en cas de super crise , si ça arrives bien sûr .

    1. L’or ne servira pas à manger évidemment mais pour ceux qui survivront c’est sur cette base que se rebâtira le nouveau système d’échange!

    2. Seule la matière grise l’emportera sur la matière jaune, dans une société dans laquelle tous les repères sociaux culturels auront disparus, seuls les individus organisés en réseaux autonomes mais ordonnés à l’axe de la verticalité (le spirituel) auront plus de probabilités de ne pas crever. L’économie qui animera l’esprit de ces différents réseaux pourrait s’inspirer de ce que déclarait Benjamin Franklin en 1763 (La Guerre des monnaies de Hongbing Song p 58): »C’est très simple, dans les colonies, nous émettons notre propre monnaie appelée « billets coloniaux », que nous émettons en proportion des besoins du commerce et de l’industrie. Ainsi, les produits passent très facilement des mains des producteurs à ceux des acheteurs. En créant de cette manière notre propre papier-monnaie et en garantissant son pouvoir d’achat, nous (l’autorité)n’avons pas besoin de payer d’intérêts à qui que ce soit ».

  10. Bon les amis on se calme 😉
    Achetez du btc (ou autre crypto) et de l’or, c’est sûrement la meilleure chose à faire en ce moment.

  11. Ce n’est pas parce que les Gilets Jaunes ne sont plus derrière le pare brise qu’ils n’existent plus.
    Le Gilet Jaune est mal perçu par la population Française qui préfère adhérer à la pensée unique.
    Alors le Gilet Jaune est toujours en colère, mais plus forcément en montrant ce symbole.
    Le Gilet Jaune s’est pris une grosse baffe.
    Alors il essaie de réfléchir et (malheureusement !) de peut-être se « politiser »
    Malgré les messages qu’il a envoyé pendant 6 mois, il n’a sans doute pas su communiquer vers une population enfermée dans sa zone de confort personnelle.
    Quant aux abstentionnistes, il faut considérer qu’ils rejoignent le troupeau de ceux qui finalement trouve tout cela très bien. Solution : Vote obligatoire (mais cela ne se fera jamais en France).
    Ce n’est pas nouveau, les Français ont déjà fait montre de leur soumission par le passé au point d’acclamer le Maréchal en avril 1944 pour acclamer CDG 4 mois plus tard.
    Toute ressemblance avec des faits historiques est bien sur purement accidentelle …

  12. Bibi, tu es parti faire tes gros comptes ???

    Tu salueras ta mère de ma part !!! Il n’y a de honte a rien…

    Je peux encore faire beaucoup mieux, encore plus sournois…

    Saludos

  13. Je sais que le bitcoin a une valeur d’échange, mais dans ce secteur d’activité vieux comme le monde, j’ignorais !!! Et ça marche pour elle, bibi ???

    Bon, je vais faire les poubelles. Des fois j’en croise tôt le matin, mais qui gagnent des Bolivars… Ici, les temps sont durs !

    Saludos

  14. Ce site est « fait » dirait on, par des vendeurs d’or pour les vendeurs d’or. Tout tourne là autour, le taux affiché est toujours supérieur au prix de l’or, même en grande banque. chaque fois que je viens ici tout est prêt à s’effondrer exploser….résultat le système financier est quasi organique et survivra dans les pires conditions. j’admire beaucoup les experts, leurs logique est implacable mais ne s’applique jamais. Ce M. aussi travaille chez qui? gold 2020 forecast et il annonce quoi?….
    En tout cas, ne pas citer ces infos « imminentes » pour pas passer bille.

    1. Bon on va dire qu’il n’ont pas tout a fait tord en ce moment l’or a l’air de grimper mais comme il redescend parfois tout autant pas encore a dire qu’ils ont raison.

    2. Mon cher cynocephal, les dettes n’arrêtent pas de croître, le chômage d’augmenter, la pauvreté d’exploser. Vous vivez où ? sur Mars ? Ah oui, et pour la sempiternelle reprise économique… Vous en reprendrez bien une louche pour 2019 ?. Et de la reprise molle achetée à crédit… Vous me faîtes penser à quelqu’un qui danse autour d’un précipice en chantant, je ne suis pas tombé !

      1. Il se demande quand l’effondrement aura lieu alors qu’il est déjà sous nos yeux, mais il faudrait que les hommes deviennent cannibale pour que Cynocephal se disent que ça va mal. Il a sauté du 50 ème étage et il est au 8ème en se disant « ça fait pas mal en fin de compte ». Tout ces gens qui se plaignent que le krach n’arrivent jamais alors que quand cela arrivera il seront là à se dire « mince c’était mieux avant quand je me plaignait qu’il n’arrive pas. »

        1. En effet mais pour le moment c’est en train de se faire en douceure, mais on commencera à rentrer dans le vif du sujet dans le courant de l’année.

          1. La volatilité qu’il y a sur les marchés financiers est juste halucinant, je peux le voire en dirrect sur « Investint.com ».

            1. Je confirme que tu es un enfant qui veut avoir une date précise pour décrédibiliser quelqu’un. Pour le reste il faut allez voir la boule de cristal.

            2. Il suffit d’aller voire sur « Investing.com » le cours des banques de ses propres yeux.

        2. Les hommes sont déjà cannibales, le problème est entre la conscience et l’illusion. Alors que la bourse est savoir. Quel est le niveau de conscience du genre humain? Racines de pissenlit ou pâquerettes? Un expert développait toute une étude en 2005/6 sur le vrai prix du pétrole qui devait se situer à + de 100$/barilen raison de: rareté+difficulté+foutaise de son utilisation. C’était vrai, implacable et nécessaire, sur le papier, en réalité on était à la veille des -50$/baril.
          Je sais qu’il y aura des problèmes majeurs pour notre espèce…et cette économie aurait déjà dû s’effondrer mais l’humain étant ce qu’il est manipulé/manipulateur, luttera jusqu’à la dernière extrême pour ne pas affronter le changement ou perdre ses privilèges au point que l’économie semble dotée d’une vie propre ne lui appartenant plus. La religion est son pendant…n’en déplaise à ceux qui me voient sur Mars, je suis plus que conscient de cette croissance mortifère, surgreffée de croyances égotiques, fait d’une spiritualité défaillante, pourtant seule croissance exponentielle infinie souhaitable…et possible. Je suis enfant de décadence, de pauvreté, construit pour survivre. Illusion de tomber, illusion d’être privilégié? A vous de choise mais de grâce lâchez prise, je n’agresse personne.
          Quant à mon léger commentaire, maintenant je le trouve total déplacé au vu des réactions, aurais-je parlé pour ne rien dire? Merci à Tiger54 pour ce site, il m’a éclairé la voie d’or….

          1. Quand à votre conscience ou spiritualité, qu’importe je ne vous connaît pas ou je ne doute pas de votre capacité à distinguer ce qui est bon ou non. Mais pour moi, il vaut mieux répétez 1000 fois quelque chose de très grave qui finira par arriver même en se trompant sur ces 1000 fois que ne dire qu’une fois que ça va arriver en ne se trompant pas. C’est redondant pour ceux qui se tiennent au courant de l’actualité et qui savent que quelque chose de ne va pas mais mieux vaut prévenir que guérir. La preuve, après cette décennie d’annonces d’effondrement et de « pessimisme » (réaliste), le nombre de personne qui en ont conscience et se prépare reste minime quoiqu’il en soit.

          2. Les jours de l’Euro sont comptés, je ne penses pas qu’il passera l’été, quand l’Italie sortira de l’Euro ça sera aune question de semaines avant que la France fasse de même.

      2. L’explosion de la zone Euro viendra de l’Italie avec l’effondrement de ses banques, les jours de l’Euros sont comptés.

        1. Les seuls à avoir les moyens à faire exploser la zone € sont les … Allemands !!
          Et le jour où ils en auront envie, ça se fera.
          La France en aurait aussi les moyens certes avec un peu plus de difficultés, mais avec les dirigeants qu’elle a et surtout avec son peuple, elle n’est pas près d’en avoir envie !!!
          J’ai l’impression en ce moment de vivre en 1940-44, psychologiquement parlant, bien sur …

        2. Vue l’état dans lequel se trouve les banques italiennes, je ne vois vraiment pas comme ce système pourri peut tenire encore longtemps la route.

      3. Mais il y en a plein des bonnes nouvelles !

        En France 75% des votants sont de pensée néolibérale (RN/LREM/UDI/LR/PS/EELV)
        LREM est plus que légitime.
        Les écolos vont être ravis : EDF+6%, Le Gasoil en hausse pour taxer ces méchants pollueurs.
        La gauche en « miettes »
        La droite traditionnelle qui va exploser avec Marion.
        Le paysage politique : Les Républicains (RN+les débris de LR) et les Démocrates (LREM+les débris du PS ++EELV). Comme aux US !!
        Et comme les Français dans leur majorité adorent le modèle Américain et Allemand (vieux souvenirs tenaces en ce qui concerne l’Allemagne…)
        On est sauvés, les souverainistes ne sont pas près de faire recette et de toucher au sacro saint Euro, à la sacro sainte UE et ses paradis fiscaux. Pourvu que ça dure (et c’est bien parti pour durer)
        Tout va bien en somme.

        « There is no alternative »

    3. C’est bien mon point de vue. Cela fait 10 ans qu’ils nous promettent que le monde boursier ira tout en bas et l’or tout en haut. C’est faux depuis 10 ans. Un jour, peut être, ils auront raison…statistiquement inévitable.

    4. 😆 😆 😆 Sournois à souhait !!!

      Il est irrésistible ce mec. Je me lève, et immédiatement un grand fou rire à le lire !!! Merc…

      On sait qu’il n’aime pas l’or, que ça rapporte des cacahuètes, que depuis 2011, c’est la mer morte : Voilà, tout est dit ! Qu’il parle d’autre chose…

      1. Et bien tu vas sur un site où l’on parle de ce qui t’intéresse !!! Parce que en ce qui me concerne, les sujets abordés ici me conviennent…

        Certaines personnes non, mais les thèmes abordés oui…

        Où est le problème ? Tu nous lâches, et ainsi tu n’as pas à nous faire partager ta moquerie et ta suffisance…

        1. Faut quand même avouer que les prédictions de B&B sur l’ooportunité d’acheter de l’or depuis des années, l’effondrement de la bourse et du BTC ne se sont pas réalisés…ça serait bien que ce site fasse de l’autocritique quand même !!

  15. Il reste 6 mois , c’est souvent à l’automne que ça arrive, lui parle de ce mois-ci voir juillet on verra…. Fatiguée de toutes ces dates promises.

    1. sauf erreur de ma part, en plus il parle de « secret number », ca ne me dire rien de bon. Et si par hazard ca arrive maintenant ca aura ete un coup de pot, depuis le temps que ca aurait du tomber, ca finira bien par arriver, quand c’est un peu le petit bonheur la chance toutes ces predictions. A chaque fois qq’un a raison mais cette personne est differente.

    2. Je pense quand même toujours qu’à un moment donné ça va dérailler mais les prévisionistes qui se plantent a chaque fois m’enerve un peu. Amstrong ? j’en sais rien, pas de nouvelles ! et je ne le suis pas.

    3. En tout cas, l’effondrement du Bitcoin en a laissé plus d’un dans le caniveau. Armstrong ne dira pas le contraire…

      1. Oui!Pour les détenteurs de bitcoins:etes vous vraiment surs de pouvoir récupérer a tout moment votre argent?Meme question pour ceux qui détiennent de l’or physique a domicile…

        1. Je voulais dire que quand ça ira mal,les sites d’échange de Bitcoin seront mystérieusement fermés et disparus:impossible récupérer quoique ce soit.Avec l’or le plus grand risque est de le cacher si bien qu’on n’arrive plus a le retrouver.

    4. Houla!!
      Faut suivre les gens et leurs travail avant de tirer les conclusions bidons
      Armstrong que je suis depuis 5 ans n’a jamais prédit d’effondrement en 2015 mais le début d’un cycle qui mènera a l’effondrement .
      Ce qu’il appelle le Big Bang.
      Quand tu suis sont travail il te montre a travers la planète comment les choses se mettent en place .Tout est inter-connecté .
      Tout ce qui se passe depuis 2016 (géopolitique ,politique ,financier taxation ,mouvement de capitaux (follow the money)est dans la lignée de ses propos.
      La crise de la dette étant le point d’orgue de ses propos
      Dans ses cycles les choses apparaissent au fur et à mesure que le celui-ci se déroule .
      Intensification des guerres ,émigration ‘ tension en europe système bancaire en faillite , taux entre public et privé totalement faussé par les banque centrale ,marché obligataire détruit et au delà de tout
      Mort annoncé du socialisme

      Mort du socialisme dans l’esprit (je taxe pour redistribuer je suis votre famille ) ainsi que la mondialisation .
      Tu pourra voir la déconfiture de ce modèle politique et la la renaissance de l’idée de nation…. Frexit Trump Salvini
      Guerre commerciale sino-américaine ….
      Mort annoncé de l’Europe
      Pour la crise de la dette les chose commenceront à se voir en 2020/2021
      A tient le FMI commence à parler de ça justement ….aurait-il raison ? nous verrons bien
      Mais avant de parler …. Apprend ,sinon tu fais juste comme ce que tu critique tu raconte n’importe quoi

      1. Amigo
        Suis son travail et ensuite tu parle
        Là les réponses sont un peu cocon
        Je ne suis pas aficionado par contre j’apprend avant de parler
        Pour les comentaires stériles HOULA !!!ya du monde

      1. Toi aussi tu es long et chiant !!! Même très long et très chiant avec tes sous-entendus retors…

        Valeur du dollar ce matin : 1,1286 euros…

        1. J’ai inversé. Cela prouve au moins que je me lève !!!

          J’ai bouffe du buffle hier !!

          Tu auras une beigne dans la gueule un jour, c’est une promesse que je te fais…

          Tu en es où dans ta recherche sur le buffles !!!

    5. Personne ne peut prédire exactement quand on se prendra cet ouragan sur la figure, mai on sait que l’on va vivre un effondrement économique équivalent à celui de 1929.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page