Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Le plus grand krach financier de toute l’histoire va se produire en 2019, selon Bo Polny
 

L’analyste financier Bo Polny du site Gold 2020 Forecast avait émis une alerte le soir des élections américaines de mi-mandat en prévoyant non pas un renforcement des marchés boursiers sur la fin de l’année 2018 mais plutôt à une forte chute des marchés actions (Sell-off). Il a eu raison, le Dow Jones avait baissé de près de 20%. Qu’est-ce qu’il anticipe maintenant ? Voilà ce que prévoit Bo Polny: « La raison pour laquelle le marché boursier s’est effondré en décembre c’est qu’au fond, nous nous nous dirigeons vers le plus gros krach de toute l’histoire et il va frapper cette année. Donc, pour le moment, il n’y a qu’une seule jambe à terre et lorsque ce sera le tour de la seconde, là ce sera bien, bien pire. C’est une réplique de la grande crise financière de 1929. Cet énorme krach boursier est sur le point de refaire surface cette année, mais en bien plus grave. »

Bo Polny pense que le prochain effondrement des marchés va débuter en juin, mais tout ne chutera pas. L’or, l’argent et les cryptos vont s’envoler et atteindre de nouveaux sommets historiques. Voilà ce qu’explique Bo Polny : « le krach qui arrive en juillet va balayer celui de juin. Il y aura une course vers les valeurs refuge. Les gens vont fuir vers des valeurs sûres. Rappelez-vous, combien d’argent ont-ils imprimé ? Et combien d’argent que nous ignorons ont-il imprimé ? Etes vous au courant de ces 21.000 milliards de dollars qui manquent ? Tout cet argent qui a été imprimé, il faut bien qu’il aille quelque part. Les gens vont perdre confiance dans le système monétaire fondé sur la monnaie papier. Le cycle… entrevoit la fin du système basé sur la monnaie papier au début du mois de juillet… avec un retour à un système monétaire basé sur l’or en juin. Ils vont tout faire pour l’éviter. Mais une fois que l’or aura pris le dessus, ils perdront tout contrôle. Et en juillet, c’est là que ça deviendra très animé. Vers la fin de l’année, le Bitcoin, l’or et l’argent atteindront tous des nouveaux sommets jamais atteints. »

Bo Polny ajoute: « Quand vous faites une analyse chronologique, vous vous basez sur une direction et sur le facteur temps. Alors, tout ce que je sais, c’est que le marché boursier se trouvait en bas de cycle à la fin de l’année. Quel niveau atteindra le marché à la fin de cette année, je n’en sais rien. Je vous dirai qu’on aura probablement un krach de 40% mais ce n’est qu’une supposition… Une des choses les plus importantes à vous dire aujourd’hui afin de pouvoir s’en sortir, c’est de protéger votre famille. Protéger votre famille grâce à une arche de sécurité. Qu’est-ce qu’une arche de sécurité ? C’est avoir de la nourriture et de l’eau et aussi des moyens. Ils ont maintenu le cours de l’argent et de l’Or à la baisse car si les cours montent, alors c’est la fin de la monnaie papier. Que dieu nous bénisse. Nous allons vivre un combat entre le bien et le mal. Moïse a dit à Pharaoh : « laisse partir mon peuple » et voici où nous en sommes. Ces sont des passages de la bible… Dieu nous dit de nous préparer. Nous allons voir l’or et l’argent atteindre des sommets sans précédent d’ici la fin de l’année. Je crois qu’il va y avoir des étincelles en juillet, mais je pense que cela pourrait également débuter en juin. »

Egon Von Greyerz: “Les prédictions de cet homme sont absolument terrifiantes pour le monde !” Greyerz: “Nous sommes à la veille du plus grand effondrement financier et économique de l’histoire !”

Bo Polny explique que les changements dans le système financiers seront multiples. « Notre système financier va connaître un nouveau point de départ, et une nouvelle ère va débuter d’ici la fin de l’année. Le monde basculera vers un nouveau système.

Selon Bo Polny, le nouveau système ne sera plus basé sur la monnaie papier. Voici ce qu’il explique : « Qu’est-ce que le papier ? Le dollar américain, les bons du trésor, le marché boursier, les régimes américains de retraite, les fonds de pension, les produits dérivés et tous ces instruments qui ont été utilisés pour contrôler le cours de l’or et de l’argent. Quand des événements arriveront et détruiront le système financier basé sur la monnaie papier ou qu’ils détruiront la confiance en ce système, vous verrez une gigantesque fuite vers les valeurs refuge… La Blockchain deviendra alors la prochaine voie à suivre, en termes de transactions monétaires. Donc, la Blockchain… à savoir la plupart des crypto-monnaies, l’or et l’argent,… eh bien ces trois choses deviendront trois actifs majeurs, dans le futur, parce-que les anciens actifs imploseront et finiront par ne plus rien valoir. La chose la plus importante aujourd’hui, c’est de se préparer au mieux ! Préparez-vous !! ».

Egon Von Greyerz: “Nous allons assister à un effondrement mondial des devises !” Egon Von Greyerz: “L’Or, votre seule planche de salut face à un système financier pourri et des actifs d’investissement massivement surévalués”

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
17 Comment threads
61 Thread replies
29 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
29 Comment authors
PatrickFracasseEsprit de contradictionBonnes nouvelles pour le Bitcoinmianne Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Patrick
Invité
Patrick

bitcoin, blockchain … tout ça dépend de toute une infrastructure de réseaux informatiques et électriques, quelle est la résilience de tout ça en cas de super-krash économique avec émeutes et chaos ?

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Ce monsieur était il invité à la réunion des Bildemberg, pour être au courant du déclanchement du prochain gros crash ? On approche des congés, c’est le principal ; en principe les gros problèmes peuvent attendre jusqu’en septembre ou octobre, ce sont des mois plus propices. De toute façon il n’y aura pas de hasard, car tout est planifié par les maîtres du monde, car nous ne sommes que du bétail pour eux, c’est pourquoi, ce qu’ils décident ils le font dans le secret ; mais ce n’est jamais dans notre intérêt. On peut toujours supposer qu’il se produira quelque… Read more »

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Invité
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin

Blablablablablablabla.
Personne ne sait quand cela va arriver, même pas au Bilderberg.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Sache que le hasard n’existe pas ; pour moi le hasard est la science des ânes, ou de ceux qui sont limités intellectuellement, car nous le sommes tous à un certain degré. Tout comme ton fameux bitcoin, il a été voulu et crée pour un but bien précis, l’avenir nous le dira.

Fracasse
Invité
Fracasse

Dans la revue l’Economist (appartenant aux Rothschild)la nouvelle monnaie internationale (le Phœnix) devait être mise en circulation en 2018. Retard dans l’agenda, mais je pense que le coup du “pompier pyromane” est pour cette année. Mais attention après l’orage ne viendra pas le soleil, il faudra pour vendre et acheter avoir cette fameuse puce RFID, à moins que…

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Invité
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin

Quand cele ne se passe pas comme prévu, il y a toujours une excuse. lol

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Sache que le hasard n’existe pas ; pour moi le hasard est la science des ânes, ou de ceux qui sont limités intellectuellement, car nous le sommes tous à un certain degré. Tout comme ton fameux bitcoin, il a été voulu et crée pour un but bien précis, l’avenir nous le dira.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Je ne l’ai pas positionné au bon endroit. Désolé.

Moulinex
Invité
Moulinex

Alors là les amis, attendez vous à des choses bien plus redoutable smile vivement la paix. Beaucoup ont mis leur confiance dans l’argent, le matériel: riche et pauvre vont manger, pour une fois se sera équilibré et tous le monde sera à égalité. Il ne restera plus qu’à regarder le spectacle sinistre du comportement humain dans toute sa splendeur smile je serais vous: je commencerais à avoir peur… wink

beverly
Invité
beverly

Quoi quoi quoi ???dis nous en plus ! tu as des news dernièrement parce que depuis la dernière fois que tu as dit ça toujours rien en vue. Pas de planète x visiblement alors quoi d’autres????
En tout cas pour une chose dans ma vie personnelle ça m’arrangerai bien qu’il y ai un truc important qui se passe mondialement avant septembre.

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Invité
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin

Va faire pousser tes légumes, cela te fera le plus grand bien wink

Fracasse
Invité
Fracasse

Nous sommes égaux en tant que personnes mais inégaux en tant qu’individus.

R.Cul.E
Invité
R.Cul.E

Or btc etc c’est cool c’est funkie mais ça se mange pas.
Quand au système il va pas s’ecrouler. Il continuera à tourner encore longtemps avec ou sans krach économique. Le monde a survécu à 1929 et le system aussi

beverly
Invité
beverly

En 1929 il y a eu une periode de vache maigre. Je pense surtout comme on le dit souvent un changement de paradigme , un reset du systeme. Et dans cette transition il y aura des victimes qui auront du mal a s’en remettre.

darkcity
Invité
darkcity

Rassurons ce monsieur, personne n’est en mesure de prédire une date du prochain krach, ni lui, ni..Macron.

Eddie HOAREAU
Membre

Mon résumé des diverses prophéties: 1) Krach économique mondial, départ des USA puis dans le monde entier. 2) Quelques heures à une poignée de jours plus tard : Début des guerres civiles dans le monde entier et concomitamment début des famines généralisées qui rendront toutes les populations extrêmement folles de rage et destructrices. 3) Puis vers la fin d’un mois de juillet : 3ème guerre mondiale départ de Russie, qui finira par perdre patience des moult provocations des USA et de leurs divers caniches (Assassinat dans les Blakans). 4) Et enfin quelques mois plus tard, en hiver pendant cette guerre,… Read more »

beverly
Invité
beverly

Tu suis Rorchard ? il s’est encore bien planté celui là. Sinon etant donné que le passé il y a eu des krachs, des guerres tout peut encore arrivé de nos jours.

beverly
Invité
beverly

Oui j’avais bien envie de l’insulter vu que lui n’hesite pas a nous insulter, mais comme un lâche il a désactivé les commentaires comme il l’avait fait dans un passé où il s’etait déjà trompé, enfin peut être que maintenant ceux qui le suivent aveuglement vont se rendre compte que c’est un vrai escroc.

beverly
Invité
beverly

Moi non !j’avais déja par le passé vu ses mensonges. Mais beaucoup l’ont cru quand je lisais les messages c’etait parfois hallucinant.

Michèle Boireau
Membre

On dirait les prédictions de fin du monde de Paco Rabanne . Chaque fois que la date butoir est dépassée, il en annonce une autre et ainsi de suite jusqu’à ce qu’une véritable catastrophe planétaire finisse par arriver .

Norb
Invité
Norb

Si la monnaie ne vaudras plus rien a quoi bon avoir de l or , l or ne se manges pas et on iras pas faire notre épicerie avec des pièces d or . Avant qu une nouvelle monnaie soit échangeable et mis en service on auras le temps de crever alors achetez des choses qui sera utile en cas de super crise , si ça arrives bien sûr .

Poujade51
Invité
Poujade51

L’or ne servira pas à manger évidemment mais pour ceux qui survivront c’est sur cette base que se rebâtira le nouveau système d’échange!

evain
Invité
evain

T es mal placé pour parler…

Fracasse
Invité
Fracasse

Seule la matière grise l’emportera sur la matière jaune, dans une société dans laquelle tous les repères sociaux culturels auront disparus, seuls les individus organisés en réseaux autonomes mais ordonnés à l’axe de la verticalité (le spirituel) auront plus de probabilités de ne pas crever. L’économie qui animera l’esprit de ces différents réseaux pourrait s’inspirer de ce que déclarait Benjamin Franklin en 1763 (La Guerre des monnaies de Hongbing Song p 58):”C’est très simple, dans les colonies, nous émettons notre propre monnaie appelée “billets coloniaux”, que nous émettons en proportion des besoins du commerce et de l’industrie. Ainsi, les produits… Read more »

Fabien
Membre
Fabien

Bon les amis on se calme wink
Achetez du btc (ou autre crypto) et de l’or, c’est sûrement la meilleure chose à faire en ce moment.

Souverainiste utopiste
Invité
Souverainiste utopiste

Ce n’est pas parce que les Gilets Jaunes ne sont plus derrière le pare brise qu’ils n’existent plus. Le Gilet Jaune est mal perçu par la population Française qui préfère adhérer à la pensée unique. Alors le Gilet Jaune est toujours en colère, mais plus forcément en montrant ce symbole. Le Gilet Jaune s’est pris une grosse baffe. Alors il essaie de réfléchir et (malheureusement !) de peut-être se “politiser” Malgré les messages qu’il a envoyé pendant 6 mois, il n’a sans doute pas su communiquer vers une population enfermée dans sa zone de confort personnelle. Quant aux abstentionnistes, il… Read more »