Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Voici pourquoi la dette italienne est le meilleur investissement du moment !… Avec Patrick Artus

Malgré le risque politique, cela vaut le coup d’investir dans les obligations souveraines italiennes, selon Patrick Artus, chef économiste chez Natixis. Ecorama du 22 juillet présenté par David Jacquot sur boursorama.

Les Allemands achètent… la dette italienne ! Décidément ils n’ont rien compris. Charles Gave: Les dettes ne seront jamais remboursées et le système bancaire italien est en faillite !

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Renaud
Renaud
1 année plus tôt

Monsieur Patrick Artus excellent économiste du type de capitalisme que nous pratiquons pour la plus grande satisfaction des plus grands actionnaires et du marché. Mais la grand “unification” monétaire de l’euro ne satisfait que ceux qui traitent avec les (très) grand nombres. Ainsi l’Italie est “prisonnière” de l’ “euro”, l’Italie est victime depuis les années 90 de l’Europe et de l’ “euro”, sa croissance a été stoppée, comme l’ “Europe” du Sud en général, peut-être pas en Espagne, mais les salaires y ont baissés de 30 à 40%! Il y a le cas de la Grèce qui est un cas… Read more »

ISMAR
ISMAR
1 année plus tôt

Tricherie comme toujours depuis 2009 création de papier e digital crédit jusqu’à l ciel. 20 trillions euros dollars yen livre officiel .

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x