Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Herlin: « La production automobile française va brutalement décrocher de 20% en 2020… La désindustrialisation en marche. »
 

Philippe Herlin: « La production automobile française va brutalement décrocher de 20% en 2020 (Les Echos) Il y a vraiment un problème de compétitivité en France… La désindustrialisation en marche. »

Quelle BAFFE !! -8,4%, c’est la chute du marché automobile français sur un an au moins de juin 2019 ! Oups ! Les ventes mondiales de PSA en chute de près de 13% au premier semestre 2019

Source: Philippe HerlinVoir les précédentes interventions de Philippe Herlin

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
georgesM
georgesM
11 mois plus tôt

La desindustralisation de la France est confimée par les chiffres, les témoignages et ce depuis longtemps par ailleurs l’industrie des nouvelles techno a ete massacrée en France et europe par le dumping (organisé par les politiciens eux-meme), en informatique le secteur est infesté par des negriers (SSII) qu’on ne retrrouve pas dans d’autre pays. Il n’y a jamais eu de volonté politique d’avoir une indsutrie techno evoluée en france Le patronat Français a une part de responsabilité, peu innovant (sauf rares secteurs comme l’aero secteur considéré comme strategique en france), il prefere reduire les couts en important de la main… Read more »

Carpe Diem
Carpe Diem
11 mois plus tôt

Pas de pétole, plus de bonnes idées.

JeanD
JeanD
11 mois plus tôt

Et Oui, quand on est Con, on est CON, alors qu’il existerait de véritables alternatives technologiques… Nous « élites » Françaises et Européennes sont illogiques, démagogiques, et suicidaire ! Que faire ?! Je n’aurais aucun problème à révolutionner l’Industrie Française, il suffit simplement de respecter les logiques de bases… et d’arrêter continuellement de « refaire » des choses, qui ne fonctionnent pas ou de ré-inventer la roue, surtout quand ce n’est pas nécessaire ! On est dirigé par des Ânes, et la majorité des français aimes çà, comme des Moutons allant à l’abattoir… c’est une forme de Sado-Masochisme à la Française !!! Allez, viens… Read more »

Marco
Marco
11 mois plus tôt
Reply to  JeanD

Puisque vous allez l’air d’avoir de bonnes propositions, partagez les !!??

JeanD
JeanD
11 mois plus tôt
Reply to  Marco

Le problèmes, c’est que l’ensemble des solutions sont déjà connus… allégement, moteur économique, vélos électriques… Ils suffiraient seulement de les appliquer… Si on consommes 2 ou 3 fois fois moins d’essence ou de diesel, as t-on besoin de voitures électriques ?! Probablement, Non… L’écologiquement correcte est malheureusement bien trop souvent illogique et démagogique… J’ai proposé une invention révolutionnaire, mais il est impossible de pouvoir la protéger par brevets… car autrement, je serais copié par la droite ou la gauche ! Un peu comme APPLE et le smartphone… Tu montres tes cartes et tout le monde te copient… Si mon cahier… Read more »