Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Automobile: la production française se réduit
 

Est-ce la fin de l’automobile made in France ?

Quelle BAFFE !! -8,4%, c’est la chute du marché automobile français sur un an au moins de juin 2019 ! Ouch ! Les ventes de véhicules en europe ont plongé de -7,8% en juin sur une base annuelle !!

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
frederic
11 mois plus tôt

On comprend mieux pourquoi les Renault c’est de la daube à coté des Peugeot. Le différentiel vient de la production à l’étranger. T’as un Renault, tu es sûr et certains d’avoir un voyant rouge qui s’allume dans le 500 premiers kilomètres !

Popol
Popol
11 mois plus tôt

Tavares n’a jamais caché sa haine du salarié français et a toujours rêvé d’une production 100% hors de France. C’est bientôt chose faite alors qu’il ne se plaigne pas que nous préférons acheter d’autres marques que Peugeot qui est devenu une marque étrangère parmi les autres. Il s’en sort en fabricant de moins cher et en vendant de plus en plus cher mais cela ne va pas durer longtemps. bien fait pour sa gueule. Un modèle que lui a appris Ghosn j’espère qu’il ne finira pas comme lui…

Poujade51
Poujade51
11 mois plus tôt

Maintenant qu’ils ont tous délocalisé leur production, et qu’ils ne peuvent plus faire de chantage à l’emploi sur le gouvernement présente un avantage : Quand ils vont vouloir des subventions, on pourra “leur faire un gros doigt”. On a plus rien à perdre : plus d’usines, plus d’emplois, plus d’impôts avec des montages fiscaux à l’étrangers pour ne plus rien payer.
Que l’industrie automobile française se rassure, plus personne n’en a rien à “foutre d’elle”!

Toto
Toto
11 mois plus tôt

Vous vous douvenez du terme ‘DELOCALISATION WIN WIN’ utiliser par le gouvernement français qd peugeot delocalise :-), Oui les français winner du chomage

Toto
Toto
11 mois plus tôt
Reply to  Toto

Trrme exact employé :
Co localisation win-win

Lol de chez lol

Marc
Marc
11 mois plus tôt
Reply to  Toto

”Importation du chômage”, l’autre nom de la ”délocalisation heureuse”…

Merci Maastricht !

Stocco Laurent
11 mois plus tôt

#automobile – MERCI #MACRON !!! La prime à la conversion revue à la baisse dès le 1er août 2019… Quelle BAFFE !! -8,4%, c’est la chute du marché automobile français sur un an au moins de juin 2019 ! Les ventes de véhicules en €urope ont plongé de -7,8% en juin sur une base annuelle !!

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x