Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Un Brexit dur, le scénario catastrophe pour toute l’industrie automobile basée outre-manche !!
 

Le divorce entre le Royaume-Uni et l’Union européenne aura lieu au plus tard le 31 octobre. Carlos Tavares, patron de Peugeot, menace de fermer l’usine située près de Liverpool en cas de Brexit sans accord.

Quelle BAFFE !! -8,4%, c’est la chute du marché automobile français sur un an au moins de juin 2019 ! Oups ! Les ventes mondiales de PSA en chute de près de 13% au premier semestre 2019

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
11 mois plus tôt

Que Carlos fasse ce qu’il veut et Boris aussi ! Nous verrons bien ce qui se passera ! je ne suis pas sûr qu’à moyen et long terme que l’Angleterre ne s’écroule tant que ça! Même si je n’apprécie pas ces gens (mode de vie et vision très inégalitaire socialement) , ils ont régné sur la moitié du globe durant un siècle et demi et leur vieille monnaie est encore là 300 ans après ( l’euro a 20 ans et risque de disparaitre dans pas longtemps) Il faut arrêter de traîter d’abrutis tout ceux qu’on n’aime pas car au final… Read more »

noel
noel
11 mois plus tôt

Les Anglais je crois vont se prendre une fameuse branlée !

Patrick
Patrick
11 mois plus tôt
Reply to  noel

et en France ? on ferme combien d’usines ?

Oui
Oui
11 mois plus tôt

Qu’ ils s’ en aillent! Quand l’ oligarchie s’ appauvrit, les peuples s’ enrichissent. Bon débarras !

Poujade51
Poujade51
11 mois plus tôt
Reply to  Oui

tout à fait d’accord