Virginie Pradel: « Les propriétaires sont désormais confrontés à des réévaluations arbitraires de leurs biens par une administration aux abois… »

Virginie Pradel: « Les propriétaires sont désormais confrontés à des réévaluations arbitraires de leurs biens par une administration aux abois qui doit compenser les pertes liées à la suppression de l’ISF. « Il y a une rente immobilière qui doit être taxée » (E. Macron) »

Simone Wapler: Pourquoi Macron n’a pas fini de nous pomper Pierre Jovanovic: “Macron étant coincé par la dette, il n’aura aucune autre issue que de vider les poches des français !”

Source: Virginie Pradel

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

6 commentaires

    1. Sortir Les fourches?

      En France, le gros du patrimoine immobilier se sont des retraités.

      Les baby-boomers ont profité largement de la spéculations immobilière et en sont meme la cause à tel point que la génération qui leur suit n’a plus vraiment de patrimoine à elle ( ou à crédits..) à cause de leur déplorable gourmandise…

      Néanmoins, c’est une arme à double tranchant contrairement à une pièce d’or ta maison tu ne peux pas la cacher et donc l’état impécunieux le sait pertinemment.

      Un retraité ne fait pas la révolution c’est une réalité.

      Les salariés en France n’ ont rien ou presque rien et sont potentiellement révolutionnaire mais il n’est pas dans leur intéret de défendre les papys grigous.

      L’état voleur pourra donc facilement dépouiller la génération 1940/ 1970 avec la complicité des banques et la servilité habituelle d’une horde de fonctionnaire.

      Comme en Espagne, au Portugal ou en Grèce leurs maisons entrerons dans les actifs des banques comme biens tangible et permettrons améliorer le bilan de celle-ci.

      1. Bonjour Evian,
        – C’est quoi cette histoire de « maisons entrant dans les actifs des banques comme biens tangible. »?

        – Je ne vois pas en quoi la maison d’une personne, n’ayant aucun crédit en cours(cas de la plupart des retraités), pourrait-être « hypothéquée » par sa banque?

        1. Bonsoir, par avance cher ami, je te demande de m’excuser car je suis cramé au Merlot et au Calvados…

          C’est logique une maison estimé a 400 000 euro c’est quand meme mieux que 400 000 euro en papier monnaie donc imagine 400 000 maisons saisies suite à « imaginons un aménagement administratif » lié à une loi sur mesure permettant des saisies plus rapide …

          «  » » » » » » » » » » » » » » »et cela Peu importe l’origine » » » » » » » » » » » » » » » »

          Pour exemple: lorsque l’ordre du temple fut décapité par Philippe le bel les templiers étaient les plus riches propriétaires (et magouilleurs) fonciers d’Ecosse et d’Europe!

          La France suite aux aventures désastreuses de «  » »Saint » » » Louis était depuis enchainée par des dettes monstrueuses qui sous Le Bel furent soumise un audit( décapant) et qui nécessita une purge expéditive de la dette(brulante sic)…

          Les raisons des saisies peuvent etre nombreuses:

          Taxes nationale et locales,
          Problèmes de santé non couvert par la sécurité sociale,
          Législation spoliatrice,
          Volonté de pousser l’épargne de l’immobilier vers les entreprises(investissement productif ou d' »avenir »),
          Renflouer simplement le système bancaire,
          Baisse de la retraite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page