Apocalypse now ? Les banques centrales semblent avoir provoqué un processus de combustion qui échappe à présent à leur contrôle.

Les banques centrales semblent avoir provoqué un processus de combustion qui échappe à présent à leur contrôle. Elles subissent – et nous avec – le principe de l’arroseur arrosé car leurs interventions semblent bien avoir pour effet de fragiliser davantage ce même système qu’elles espéraient sauver. Par Michel Santi, économiste(*).

Les banques centrales sont en train de créer le contexte idéal pour le prochain effondrement ! E.V Greyerz: Les banques centrales mènent les gens à l’abattoir. L’Or est l’ultime porte de sortie !

Source: latribune

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

3 commentaires

  1. Tous leur du, ils n’ont pas de compte à rendre

    Le seul problème de nos dirigeants c’est qu’ils sont élus, c’est ce que pense quelqu’un comme Sarkozy qui pense que cela devrait être à vie, c’est ce que pense notre classe politique, qui se partage les prébendes, droite gauche, gauche droite, comme Macron, pour appliquer la même politique libérale, qui ne pose pas de problème quand il s’agit de sauver les banques en 2008, pas quand les minima sociaux deviennent trop chères. Sa classe qu’elle adore, les super riches comme Bettencourt à 40 milliards d’euros, on vu leur impôt diminué, cela était nécessaire. Et c’est cette même classe qu’elle essaye de sauver d’un désastre boursier en imprimant des billets, la fin de mois d’un Trader est le soucis du gouvernement.

  2. Ça fait très longtemps que certains l’ont expliqué ( ex O DELAMARCHE l’explique depuis plus de 4 ans : aujourd’hui on s’aperçoit que tout est vrai : les banques centrales sont prisonnières de ce qu’elles ont mis en place : pour en sortir : il faudra passer par un ARMAGEDDON de la finance et donc de nos vies également)

  3. Soyons réaliste. Les banques centrales poussent les banques à prêter hors, quant on emprunte, c’est l’argent de demain qui n’est plus disponible. En appauvrissant le consommateur et en l’obligeant à emprunter on ne soutient pas l’économie, on là tue. Si ces montagnes de liquidités bénéficiaient à l’économie, ça se saurait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page