Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Russie: Mystérieux accident nucléaire… Donald Trump dit en savoir beaucoup plus sur cet étrange incident.
 

La Russie chercherait-elle à camoufler un accident nucléaire ? Une semaine après l’explosion du 8 août qui a touché la base de missiles de Nionoksa, dans le Grand Nord, le mystère s’épaissit.

Le cours de l’Or monte !,… Est-ce le présage d’une 3ème guerre mondiale ou d’un conflit nucléaire ? Pour Pékin, Iran et Etats-Unis ne doivent pas « ouvrir la boite de Pandore »

Source: francetvinfo

Explosion nucléaire dans une base russe : Donald Trump surenchérit sur Twitter.

Gerald Celente: Une prochaine guerre mondiale pourrait bientôt éclater Paul Craig Roberts: Poutine, Chine, un monde en guerre et ce qui causera l’effondrement d’une Amérique en faillite

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix “imbattables” sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
00 888
00 888
11 mois plus tôt

Les américains aussi avaient essayé de fabriquer un avion nucléaire qui pourrait voler des mois sans se poser dans les années 60. D où les réacteurs au thorium.

Mais il n ont pas réussi à construire un réacteur suffisamment léger.

noel
noel
11 mois plus tôt

Ce sont surement les fameux missilles “hypersonic “muni d’une pile nucléaire car il faut énormément d’énergiepour faire voler ce missille en ,fait il fait produire un champ électromégnétique autour qui annulel’effet de friction de l’air par ionisation de l’air. Cet engin très autonome,peut atteindre Mach 12 et faire le tour de la terre et ainsi éviter les filtres intercepteurs (dit guerre des étoiles ) .Il peut détruire les centrale nucléaire et causer des dégats énorme aux forces ennemies ! (imaginez les nations sans électricité elles capituleront de suite ) bref c’est redoutable ,je me réjouis donc de cet échec ,les… Read more »

Patrick
Patrick
11 mois plus tôt
Reply to  noel

les missiles hypersoniques Russes sont au point.
Là , il semblerait qu’ils essaient de mettre au point un missile utilisant un mode de propulsion nucléaire. Pas au point apparemment.

Les Américains n’ont rien à mettre en face des missiles hypersoniques , tant mieux , ça leur évite de faire des âneries.

Lucide
Lucide
11 mois plus tôt
Reply to  noel

Oui enfin… Envoyez un missile supersonique sur une nation nucléaire et vous recevez des ogives en masse en retour. Pas très futé. Concrètement cela reste de la course à la technologie entre grande puissance, sinon les missiles en tant que tel ne servent à rien sauf à impressionner l’opinion public et les populations locales.

00 888
00 888
11 mois plus tôt
Reply to  Lucide

La vitesse d une fusée ne peut être plus rapide que la vitesse d éjection du carburant. Mais avec un mode de propulsion nucléaire, les vitesses dans l espace pourraient être beaucoup plus élevés. Wernher von braun y a vu la condition d un voyage sur mars voir vers un autre système et à tenté d y travaillé, mais on a préféré financer la navette spatiale à la place. https://fr.wikipedia.org/wiki/NERVA Un réacteur miniaturisé et surffisement léger pour voler, c est la possibilité d avions à basse émissions sans recourir à la turbopropulsion majoritairement (avion à hélices entraînés par un réacteur… Read more »

00 888
00 888
11 mois plus tôt
Reply to  noel

Non cette fois ci, il s agit de faire des missiles à porté illimité afin de pouvoir leur faire éviter les routes protégé par les systèmes anti missiles. C est à dire capable de faire de gros détour. Les missiles hypersoniques actuel brûles toujours du carburant, et ont donc une portée limitée qui les empêche de contourner dans certains cas les zones protégés. Les américains aussi avaient essayé de fabriquer un avion nucléaire qui pourrait voler des mois sans se poser dans les années 60. D où les réacteurs au thorium. Mais il n ont pas réussi à construire un… Read more »

noel
noel
11 mois plus tôt
Reply to  00 888

…oui mais ils ont réussit autre chôse et ça vous devriez l’admettre !

00 882
00 882
11 mois plus tôt
Reply to  noel

Les hypersoniques ?
Les américains on essayé ça aussi avant eux… Juste qui ne l’on ne l’a jamais mis en pratique.

Ce sera vite rattrapé.

jean ronzier
jean ronzier
1 année plus tôt

qu’en dit jean pierre petit

Dick on your Butt
Dick on your Butt
1 année plus tôt
Reply to  jean ronzier

Il nous parlera d’aliens. :silly:

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x