Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
France: Climat social: pourquoi tant de violences ?
 

Le climat social s’est tendu depuis neuf mois avec la crise des “gilets jaunes” mais également d’autres colères, à l’image de celle des urgentistes ou des agriculteurs. Le philosophe Vincent Cespedes décrypte le malaise qui se généralise.

Antoine Léaument: Gilets Jaunes: “Je veux parler de ces violences dont on ne parle jamais…” Laurence Marchand Taillade: “La violence des élites qui déconsidèrent les citoyens, et les traitent de façon très condescendante, arrogante !”

Source: francetvinfo.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
michel clerc
michel clerc
11 mois plus tôt

Le peuple n’est pas représenté, pour tenter d’exister il doit lutter contre le pouvoir et ses alliés que sont la presse, le show biz qui eux contrairement au peuple sont unis et en profitent pleinement, vous n’avez la parole qu’un jour tous les 5 ans et depuis 40 ans vous cédez aux chants des sirènes, voyez le résultat, 40 ans qu’ils vous font danser avec le “front républicain” l’ex UMPS devenu LAREM vous n’êtes pas a plaindre vous récoltez simplement ce que vous avez semé, au lieu de vous plaindre prenez le risque de voter le seul parti qui leur… Read more »

jeremy
jeremy
11 mois plus tôt

je croyais que bb se concentrait sur l analyse technique eco ? S ouvrir à la philo c’est bien, mais cespedes vraiment ce tocard ? Ce débile qui dénonce les fakes news en attaquant Fox news qui est certainement une des chaines américaine qui dit le moins de connerie et qui fait moins dans l’émotionnelle que ces concurrentes ! Ou c’est juste se payer la seule chaine importante américaine qui est républicaine … Quitte à dire n’importe quoi

Souverainiste utopiste
Souverainiste utopiste
11 mois plus tôt

La stratégie plutôt que la tactique.
La réflexion plutôt que la réaction.
Une vraie démocratie plutôt que la “démocrassie”.
Voilà le problème …
Les 17 milliards (350 € par français) ne résolvent rien.
Le “banquier” croit répondre en balançant un peu de fric aux gueux alors que le problème est institutionnel et constitutionnel, en un mot “politique”
Quand à la violence, qu’est qui est le plus important : une vitrine brisée ou être humain éborgné gratuitement ?
On devrait écouter un peu plus les philosophes …

goc
goc
11 mois plus tôt

C’est curieux cette “vision” totalement partiale de la presse-system en France. Quand un peuple demande plus d’indépendance et/ou moins de misère, à l’étranger on appelle ça une révolution de couleur ou de parapluie, mais quand c’est en France,”on” appelle cela une simple “crise”. Non messieurs, c’est une “Révolution de Gilet”.

michel clerc
michel clerc
11 mois plus tôt
Reply to  goc

La presse se fait complice du pouvoir depuis toujours, la collusion entre “médias” et politique n’est plus a prouver, l’ensemble des “médias” est tenu par 6 milliardaires voilà qui explique tout

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x