Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Fonction publique: un nouveau contrat pour les agents. La précarisation en marche !
 

Un CDD d’un nouveau genre sera proposé aux agents de la fonction publique. Un contrat de projet qui peut aller jusqu’à six ans.

Jacques Sapir: Loi travail: “En Marche vers la précarité généralisée” Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !”

Source: francetvinfo.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Fracasse
Fracasse
11 mois plus tôt

Rien de nouveau sous le soleil de l’aveu de Jacquot Attila, endettons la France pour la mettre sous tutelle du FMI.

Lumpenprolétariat
Lumpenprolétariat
11 mois plus tôt

Un CDD pour les flics ? Ce serait la classe… Hâte d’entendre les nouveaux dialogues des séries policières : “Tu crois que d’ici qu’on retrouve ce putain de pédophile, Inspecteur Navarro, on aura fait assez d’heures pour s’ouvrir des droits au chômage ?” … Où alors
“Pourvu qu’il y ait de longues affaires de meurtres, Inspecteur Navarro, avec ma femme on met de coté pour partir en vacances…”

bigmac29
bigmac29
11 mois plus tôt

Pourquoi vous caricaturez ??? ❓

bigmac29
bigmac29
11 mois plus tôt

Je ne veux pas gâcher l’ambiance, mais dans certains cas, ces types de contrats sont nécessaires !!! 😕

evain
evain
11 mois plus tôt

Une juste punition:

Bien fait pour eux…ils ont soutenu massivement la gauche et les thèses libérales libertaires.

Qu’ils assument leurs bulletins de vote Macron(oui, oui), Hollande, Mitterrand (et meme Chirac après le 21 avril 2002) car n’oublions jamais le PS c’est le parti des Fonctionnaires.

Maintenant les fonctionnaires gouteront au plaisir d’etre un salarié lambda.

Charles Heyd
Charles Heyd
11 mois plus tôt
Reply to  evain

Je me suis engagé dans la Marine en 1969; l’entrée dans la Marine, mais aussi dans las autres armes pour ceux qui commencent par le bas de l’échelle, c-à-d les écoles des hommes du rang et de sous-officiers, pas les écoles d’officiers, se faisait et se fait toujours par un engagement plus ou moins long 3 à 6 ou 7 ans); au bout de cet engagement on pouvait être viré ou souscrire, pour les plus chanceux, un ou plusieurs autres engagements avant peut-être de décrocher le statut très envié de militaire de carrière; dans le civil cela s’appelle un CDD!… Read more »

Oblabla
Oblabla
11 mois plus tôt
Reply to  evain

On est dans l’homéopathie là ou plutôt dans une tentative pour leurrer les français en leur faisant croire que macron va réformer la fonction publique, alors qu’il ne fait rien. L’immense majorité (95% minimum) restent protégés par un statut qui leur assure une rémunération en moyenne supérieure de 10 à 15% à poste équivalent dans le privé, des cotisations ridicules par rapport au privé, avec l’emploi garanti à vie, une retraite 5 à 10 ans plus tôt avec un calcul extraordinairement avantageux et un système de réactualisation bien meilleur, sans compter les privilèges et autres prébendes qui viennent s’ajouter par… Read more »

Oblabla
Oblabla
11 mois plus tôt
Reply to  Oblabla

Ça ne me générait pas si le pays n’était pas en quasi faillite et si les prélèvements obligatoires n’étaient pas de 48.4% du PIB (source OCDE pour 2018)

mianne
mianne
11 mois plus tôt
Reply to  Oblabla

Mince alors, je n’ai pas tiré le bon numéro . Ma catégorie de fonctionnaire est payée deux fois moins cher qu’en Belgique ou en Allemagne à égalité de diplôme et de travail, pas de prime pour le départ en retraite, pas d’arbre de Noël pour les enfants ni de comité d’entreprise et chaque enfant de fonctionnaire ne donne droit qu’à une seule annuité pour la retraite ( deux annuités par enfant dans le privé) .

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x