Le Mans: Le parking de l’hôpital payant dès novembre !

Le directeur de l’hôpital du Mans, Olivier Bossard, explique la volonté de l’établissement de rendre ses parkings en partie payants, à partir du 4 novembre 2019.

Le parking de l’hôpital de Perpignan payant sans doute dès 2020 Marseille: l’hôpital de la Timone au bord du gouffre. L’endettement serait proche du milliard €

Source: ouest-france

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

20 commentaires

  1. Ça vous étonne ?

    Pourtant on devrait le savoir que :
    « Les libéraux ça ose tout, c’est même a cela qu’on les reconnaît »

  2. On se plaint que les hopitaux manquent de ressources:c’est donc une bonne mesure qui permettra de rénover les urgences entre autres.

  3. A l’hôpital de Fréjus, il y a longtemps que c’est payant…. Avec encore 150 m à faire à pinces pour arriver jusqu’au hall… Ça fait long pour les mamies !

    Les parkings gratuits, c’est encore plus loin et en plein cagnard…

    1. A Poitiers, c’est payant depuis plus d’un an, sauf pour la 1e heure de la consultation . On imagine la somme dépensée à longueur de journées par les parents d’un enfant malade et qui plus est, mourant . Quelle culpabilité pour les trop pauvres qui ont déjà payé du carburant et ne peuvent financer ce parking ! Aucun parking gratuit à des kilomètres . Cette mesure est révoltante et inhumaine .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page