Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nicolas Chéron: « Record de buybacks. Les entreprises américaines rachètent leurs propres titres dans des proportions historiques… »
 

Nicolas Chéron: « Record de buybacks. Les entreprises américaines rachètent leurs propres titres dans des proportions historiques, un facteur de soutien indéniable ces derniers trimestres en plus des banques centrales. »

Les anticipations de rachats de titres pour 2019 sont à des niveaux records. Philippe Béchade: “S’il n’y avait pas les buybacks et des promesses d’argent gratuit, y aurait personne pour soutenir le marché !”

Source: Nicolas ChéronVoir les précédentes interventions de Nicolas Chéron

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
savonarole
savonarole
9 mois plus tôt

les sté rachétent leurs propres titres en empruntant de l’argent quasi gratuit, ce qui n’arriverait pas si les taux étaient plus élevés ….

2 constats :

surveiller leurs endettements en regardant les comptes par exemple

malheur a celles qui n’ont pas su protéger l’actionnaire en 2018 année de la grande truanderie, ( tout allait bien encore ), celles la ont un avenir sombre !

( l’actionnaire de long terme apprend de ses ERREURS ) 😉

Channy
Channy
9 mois plus tôt

Récemment le pdg de carlsbetg cees Hart à été très clair:
Les taux négatifs encouragent le grand n importe quoi pour les entreprises qui y succombent
Ét toutes les dettes devront être rembourséès un jour.

Dick MA
9 mois plus tôt

Les cretins vont encore faire augmenter le prix de leurs actions jusqu’a l’effondrement , plus ils vont acheter , plus la planche a billet va tourner , plus ca va precipiter la chute

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x